Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
23 février 2010

18 Ans Alex

Bonjour à toutes,

En attendant de vous présenter une table, je partage avec vous l'anniversaire de mon fils ,c'était au mois de juillet 2009. C'était une surprise pour lui,il ne savait rien de ce qui se préparait.Son frère m'avait dit "western" ça fait pas un peu bébé...héhé...Ils se sont tous amusés, de 17 ans à 86 ans,ils étaient cowboys,cowgirls,indiens et indiennes.....

Pour la cuisine,un barbecue pour les grillades,et un vrai feu à côté pour la marmite de légumes....évidement,ça change! mais c'est ce qui est agréable.....

Pour la table(pas publiable ,trop de monde) trés simple,dans les tons orangers avec des vieux moulins à café,des cornes de bovins,de vielles casseroles en alu....bref tout ce qui est vieux,usé....je n'avais pas d'assiettes en bois....

Côté déco exterieur(puisque c'est mieux dehors surtout en juillet) Un mini camp Indien,un feu(pas allumé) avec un vieux chaudron en cuivre,une fourche,quelques statuettes,des arcs,des flêches(fabriqués maison)et comme cheval....un vieux tréteau sur lequel on pose une vrai selle,et tous se sont mis "à cheval"....

voici les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne vois pas les photos ???? bonne fin de journée fleurie - biz
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité