Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
16 janvier 2012

Blanc, noir, anis,bleu....et rouge...

Bonjour,

Mais qu'est-ce que c'est que ce méli-mélo de couleurs?...Peu habituel chez moi....lol...Non ,je ne suis pas devenue gaga...lol... je vais même très bien....et si je suis peu présente c'est parce que...je suis trés prise par mes passions....celles que j'avais envie de partager lorsque j'ai ouvert mon blog....

Donc... je bricole.....et parmi ces bricoles... trois tables que vous verrez sous peu...et dont je vous offre les couleurs en avant première....ce seront des duos et vous allez très vite deviner le thème...lol...

La première ... nappe blanche... du rouge et du noir....Je la souhaite glamour et un tantinet sexy...pour une table c'est cool d'être sexy non???...en fin de compte je suis p'te un peu dingo....lol...

DSC00912

Je crois que cette première ébauche de table vous a fait deviner qu'il est question de la St Valentin...

La deuxième..... toujours un duo...sera sur le thème de ....la mer...classique..oui mais j'aime beaucoup et je sais que je ne suis pas la seule....Alors si votre Valentin est un amoureux de la mer... n'hésitez pas...

DSC00916

 

La troisième table se veut tendre, romantique et printanière....j'ai choisis le blanc et vert tendre.....

DSC00914

Voilà pour les projets de tables....Mais bien sur, je ne fais pas que cela...je crochette toujours....et en dehors d'un pull que je me fais actuellement, je bidouille toujours sur le free....j'aime beaucoup la liberté que cette passion me permet....c'est génial...!!

Mais nous verrons cela ultérieurement...

Merci pour vos cartes, vos mails et vos coms...et soyez sure que même si vous ne me voyez pas aussi souvent...je ne suis jamais bien loin....

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine,

à bientôt

Dominga

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir tout ça .....<br /> <br /> Moi je suis sur la table de Criquette ainsi que chez Lylou du pain sur la planche!!!<br /> <br /> Bon w.k. BISOUS<br /> <br /> Esprit mer
C
Oh, mais c'est que tu devais passer. Je n'oublies pas ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
K
ola la j'ai hate de voir ces tables!!<br /> <br /> contente de te lire et de voir que tout va bien<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> karine
S
Je suis impatiente de voir tes tables. Surtout la coquine.....<br /> <br /> Bon travail dans tes crochets<br /> <br /> Biz Sissi
C
J'ai hâte de voir la suite... Gros bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité