Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
31 décembre 2011

Meilleurs Voeux

Bonjour à toutes et tous,

Un simple passage pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2012, que tous vos voeux se réalisent,

que votre santé soit au top..que le bonheur et l'amour innondent votre coeur....que l'amitié soit présente dans

votre vie... et du travail pour un avenir radieux.....fazan-nouvelan1

Une pensée pour ceux qui sont seuls ce soir, qu'une bonne étoile leur apporte joie, bonheur et santé....

Tous mes voeux à tous et à vos familles,

à bientôt,

Dominga

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne année a toi et a ta famille,gros bisous a tres bientot
T
une douce et belle année 2012 pour toi et les tiens ma belle pleins pleins de bonnes choses gros bisous manuela
C
Mes meilleurs voeux à toi aussi !<br /> <br /> Bonheur, santé, prospérité, cette année ne pourra qu'être meilleure. <br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde !<br /> <br /> Bisous
H
je viens te souhaiter Bonheur et Santé pour la nouvelle année et moi mon souhait pour 2012...te rencontrer!!! Mille baisers
G
Merci pour tes voeux ma Domi et très douce année à toi, qu'elle t'apporte le meilleur et surtout la santé !<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité