Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
24 décembre 2011

Joyeux Noël

A vous qui vous promenez dans mon petit univers.....

Je vous souhaite un Joyeux Noël... Une jolie fête... et pleins des petits bonheurs qui font que la vie est belle...

fazan01~24

que vos coeurs soient remplis d'amour et d'amitié

merci à celles et ceux qui m'ont envoyer un mail, une carte, je ne manquerais pas de vous repondre,

apres ces quelques jours consacrés à mes amis et ma famillle,

merci de votre visite et à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JOYEUX NOEL <br /> Bisous Sissi
K
J arrive un peu tard j espere que tu as passe un tres bon noel et que le pere noel t as bien gate.....des bisous .....
C
Je suis à la bourre, puisque Noël tourne déjà sa page ....<br /> J'espère que le tien s'est déroulé parfaitement, rempli de joie et de sérénité en famille.<br /> Gros bisous !
M
Joyeux noël Domi , et bonnes fêtes de fin d'année , bises :)
B
!!! Joyeux Noel !!!<br /> <br /> Brigitte
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité