Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
6 février 2011

jeu..et veste en crochet

Bonjour,

Petit tour météo...Malgrés un ciel blanc donc nuageux,le soleil fait de belles percées au dessus du moulin...donc une jolie journée...

Je vous invite à faire une visite à Nicole Passions...Elle organise un jeu simple ou vous pourrez gagner une deco bien sympa..

son blog et une mine d'or de bonne humeur et de jolies photos culinaires avec recettes bien sur et de présentations de tables...

Une visite chez Nicole est dejà un rayon de soleil....

http://www.nicolepassions.canalblog.com

---------------------------------------

Ma veste en crochet free

L'aventure continue pour moi...puisque le dos de ma veste est pratiquement terminé....je vous la fais voir posée sur le pull qui me sert de patron....il faut tout de même un guide...lol...

je suis donc partie de ça..je reconnais que ce n'est pas banal pour un debut de dos de veste..lol

DSCI0619

puis j'ai présenter quelques fleurs et "ziguiguis"..

DSCI0639

ensuite j'ai commencé à monter toutes ces petites choses

DSCI0650

plus ça prends forme , plus je m'éclate..mais comme c'est un premier essai..j'y vais avec prudence..lol..

continuons...doucement mais surement...lol..

DSCI0661

j'ai crocheté un bord droit pour etre un peu plus sure de moi...mais je vais le transformer...il est... "trop banal"...lol...

mon "truc" de départ maintenant vous voyez que c'était un "arbre à fleur"...enfin dans mon imagination....

vous le voyez???...

continuons...car aujourd'hui mon dos est pratiquement terminé...juste quelques trous encore sur les épaules...

DSCI0019

DSCI0018

le pull bleu que vous voyez en dessous est juste là pour me servir de patron...

la photo ci dessus est le coté épaule droite et ci desous l'épaule gauche...

DSCI0017

le dos en complet...DSCI0012

une photo pour essayer de voir le relief....

DSCI0020

Un grand merci à Greenye,Heloïse, Claire,Maminta,Maminou pour les conseils,encouragements..

et même envoies de laines et de fleurs...

Merci à vous toutes pour votre amitié et votre aide précieuse..

je vous souhaite à toutes un bon dimanche...

à bientôt pour ma table st valentin

Merci pour votre fidélité et vos commentaires que je "déguste" toujours avec plaisir..lol..

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je regarde les articles de ton blog à l'envers j'ai déjà vu la suite (lol)<br /> bravo pour tout ce beau travail<br /> <br /> bisous
G
Trop beau ton free ma Domi , ton arbre est magnifique avec toutes ces fleurs , on croirait un cerisier tout en fleurs , c'est magnifique et j'aime bien ce bas un peu droit que casse le rythme mais en même temps comme si c'était la terre d"où pousse ton arbre, moi je ne le changerai pas mais à toi de voir.<br /> Douce nuit !<br /> biz
N
bisous du lundi soir sur ton joli blog......Passe une bonne fin de soirée
N
Bonsoir Dominga!<br /> Il me tarde de voir ton pull terminé! il sera magnifique j'aime bien l'idée de l'arbre avec les fleurs (très joli)<br /> a très très bientôt sur ton blog <br /> bisous
M
Bravo je me réjouis de le voire terminé ! Je ne sais pas si j'oserais me lancer un tel défis ! Tu n'utilise pas d'explications ?<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité