Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
19 octobre 2010

Ma table halloween défit de Cath

Bonjour,

En ce début de semaine,je vous présente la table que j'ai eu le plaisir de faire pour le défi de Cath..qui a choisit pour thème Halloween...ce n'ai pas la première du genre que je fais...les enfants adoraient cette fête qui pour eux était le bon prétexte d'aller chez les voisins chercher des bonbons....lol

Maintenant qu'ils ont un "tout petit peu" grandit....lol...on a légèrement oublié cette fête....qui dans ma région et il faut le dire qu'un tout petit peu mise à l'honneur...

Mais j'ai repris plaisir à refaire cette table...ma vieille sorcière étant ...très vieille..elle n'y a pas eu le premier rôle....lol...j'ai préféré jouais de la citrouille...bien plus sympa je trouve...et j'ai fais en sorte  que les araignées et leurs toiles y soient complètement à l'aise....une fois n'est pas coutume...lol....

Pour voir d'autres jolies tables sur le thème d'halloween.....

http://www.fetudepailleetgraindefolie.over-blog.com

Halloween au moulin

DSCI0091

DSCI0088

DSCI0089

DSCI0090

DSCI0092

DSCI0093

DSCI0094

DSCI0095

DSCI0096

DSCI0097

DSCI0101

Je vous publierai la table de nuit demain car j'ai de gros problèmes pour passer mes photos ce soir....

Je vous souhaite un bon mercredi et vous remercie de votre fidélité qui me fait chaud au coeur...

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,ta table Halloween effrayante est très chouette ,je déteste les araignées mais ta table est tellement jolie que je vais faire un effort hihihi ...bizzz véro
S
Même les arraignées ne me font pas peur!!!!! Mais ta table est superbe!<br /> Bon week-end Diominga<br /> Bisous Sissi
K
Super originale avec les toiles !!<br /> Tout à fait dans le thème miss Dominga !!<br /> Bravo et bonne chance pour le défi, bisous :)
J
très jolie table bien, dans le thème bravo..<br /> te fais de gros bisous<br /> josiane
A
Bonsoir Dominga. Je viens tout juste d'allumer l'ordinateur. Actuellement, j'ai tellement affaire dehors que j'ai peu de temps pour le blog. Je suis passé avant hier, hier chez et j'ai galéré pour te laisser un message. Apparemment tu as les reçus. C'est super. Je pense que tu vas bien et tu peux suivre ma recette des topinambours. Pas plus de deux par personne. Il faut savoir s'arrêter, c'est un légume excellent au goût mais qui donne trop de tonus au corps. Deux ou trois branches de sauge neutralisent les gaz. Tu les fais cuire comme des patates. Tes toutes nouvelles photos sont superbes et ta nouvelle création sur le thème d'Halloween est geniale. Il ne manque plus que les araignées. LOL. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité