Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
14 octobre 2010

Mes premiers ATC.....

Bonsoir,

Depuis le temps que j'en avais envie...j'ai tenté un premier jet d'ATC...j'ai préféré faire simple pour les premiers...et ne pas trop partir sur des délires....lol...déjà manipuler toutes ces petites choses...si petites...et arriver à faire un travail propre...

j'espère qu'ils sont à peu prés dans les règles de l'art....lol....et qu'ils plairont à leur destinataires....

ATC  "bonhomme de neige"

DSCI0082

DSCI0087

DSCI0084

DSCI0086

DSCI0083

Ensuite deux sets de table brodés et quelques nouveaux petits coeurs qui sont partis voyager chez d'autres copinautes

DSCI0074

DSCI0078

DSCI0079

juste pour faire plaisir à une petite fille...

DSCI0080

Une commande spéciale....lol

DSCI0081

et celui ci est parti avec les sets de table...

je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous remercie de votre visite et de vos commentaires..

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo ,c' super joli ,tu as très bien travaillé ,de jolies créas ...bonne soirée bizzzzzzzz
A
Superbes photos et tes créations sont magnifiques. Le rendu est parfait. Excellent travail artistique. Je pense que tu vas bien. Actuellement, je ne suis pas très souvent sur mon blog, j'ai tellement d'activités mais je vais me rattraper très prochainement. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
B
coucou Dominga !n tu vas bien ?? tres joli tout cela ! bonne journée , biz
C
Je ne me souviens pas de la vitrine aux paniers mais il y en a pour tous les goûts !<br /> Bonne journée !
N
j'ai eu ton message mais pas de photos,courage ,pour tes soucis bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité