Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
8 octobre 2010

Table de la rentrée...défi de Nany

Bonjour,

Nany organise un défi sur le thème de la rentrée....mes enfants ayant 26 et 19 ans..un retour dans mes souvenirs s'impose pour faire cette table...lol

Sur mes deux enfants...un aimait l'école ...mais l'autre non...J'ai toujours essayer de compenser par une arrivée à la maison plutôt sympa..pour lui faire "digérer" les devoirs......lol...Jamais sans grand succès...lol

J'ai donc recomposé un goûter de bienvenue aux deux écoliers sur un côté de la table..;et à l'autre bout..les feuilles et les crayons sont prêts....lol...ce qui a été drôle.. c'est que cette fois encore ,mes deux garçons qui ont découvert la table en sortant du travail ce sont naturellement attablés pour le goûter....lol...mais n'ont fait aucun commentaires sur la seconde partie de la table....lol..

Je vous laisse découvrir les photos...

DSCI0026

des assiettes avec un paysage,posées sur de l'ardoise,

une tasse qui sera fumante de chocolat chaud

DSCI0025

Redécouvrir comment on fait des petits bateau...

DSCI0017

Le gâteau aux noix qui a disparu  presque par enchantement...

vous trouverez la recette dans le post précédent

DSCI0021

Quelques fleurs récupérée au jardin en bouquet centrale pour séparer la table du goûter de la partie "travail"..

DSCI0027

Quelques crayons de couleurs et feutres pour une invitation à venir s'installer du côté leçons...

DSCI0032

DSCI0023

DSCI0015

DSCI0024

DSCI0027

DSCI0028

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt pour ma table d'automne....

Bon vendredi et merci pour votre amitié qui me va droit au coeur

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grâce à cette déco de table les souvenirs d'enfances fusent, encore merci :)
K
Avec un gouter pareil, je me remets de suite aux études moi !!!<br /> Bravo pour tes idées géniales ma petite Dominga, j'adore !!!<br /> Bisous
S
Studieuse cette table... imagine Ian... no comment :))) Des milliers de bisous !
A
Bonsoir Dominga. Je pense que tu vas bien et tes nouvelles photos sont superbes. Par ailleurs, tes présentations sont magistrales. J'ai vu que tu avais de vieux livres. J'en ai aussi et il va falloir que je les recherche. J'ai tellement de rangement à faire LOL. Depuis plusieurs jours, nous avons du très beau temps. Je te remercie pour la photo du saxophone. Il est vrai que j'ai réussi une superbe photo et le problème, je ne me souviens plus des réglages que j'avais effectué lors de la prise. C'était au mois de septembre lors du défilé du comice agricole de Levet (18). Je me souviens que j'avais effectué de nombreuses photos en changeant régulièrement mes réglages. Il va falloir que je prenne des notes sur tous les réglages pour réussi de nouvelles belles photos. Je suis toujours élève photographe. Depuis une petite semaine, je n'ai pas touché à mon appareil. J'ai fait un break car c'est vraiment compliqué mais je suis patient et persévérant. J'ai repéré hier matin dans mon jardin, une magnifique épeire diadème, je pense que je vais la photographier très prochainement. Dominga, je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
I
Et bien la rentrée est toujours un moment important et le fait d'avoir un nouvelle trousse, de nouveaux cahiers de beaux habits etc c'était sympa et les vacances c'est bien l'été mais aprés il faut bosser. Ta table invite au travail mais aussi à la gourmandise.<br /> Merci pour cette table gourmande et de rentrée<br /> Bisous et bon WE<br /> Isa H.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité