Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
2 octobre 2010

des broderies qui vont voyager....

Bonjour,

En premier,merci à celles qui répondent présentes pour la petite Salomé...si vous n'avez pas vu l'article et que vous souhaitez offrir une journée de sourire à une petite fille trés malade..il suffit de lui envoyer une carte de princesse.....voir mon précédent article....et merci pour Salomé....

Aujourd'hui quelques photos d'articles brodés maison qui vont partir chez quelques copinautes....certaines ont gagnés un défi..;et d'autres ont simplement gagné une petite créa pour avoir participé au défi mariage....Je sais c'est long à venir....mais vous connaissez le proverbe...."tout arrive à qui sait attendre..."

.Mais je m'excuse du délais...j'avais dis que ce serai long...mais je ne pensais pas mettre aussi longtemps....cependant,toutes vos demandes ont bien été notées et normalement je ne devrais oublier personne...

Voici donc les créas qui vont partir en début de semaine..vous serez bien sur prévenue individuellement par mail...

DSCI0254

Pour une gagnante,un chemin de table tertio rebrodé...et un petit coeur..

DSCI0255

DSCI0256

un sachet de lavande pour une participante

DSCI0257

un autre petit coeur pour une participante

DSCI0261

de la lavande mais dans un coussinet,pour une participante...

DSCI0258

un petit coeur qui partira dans l'Eure..avec d'autres cadeaux pour une gagnante..;

Je vous souhaite à toutes un joyeux week end,en famille ou entre amis,que le bon temps soit votre et bon courage à celles et ceux qui travaillent...

DSCI0259

Merci de votre fidélité, de vos gentils commentaires qui vous les savez font partie de la vie de ce blog...

et n'oubliez pas la petite cartounette pour salomé,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de belles créas ma petite Dominga !!!<br /> Les heureuses élues vont etre transportées de bonheur de recevoir ça !!! ;)<br /> Bisous
L
Coucou Dominga et bravo pour tes créas. C'est vraiment beau et je te confirme, les destinataires vont adorer ton talent et ta générosité.<br /> Bonne fin de journée, gros bisous - Lylou
C
wouaou tes créations sont magnifiques !!!! bravo !!! j'adore ! bisous cath
T
très bon weekend à toi aussi ma belle , tes broderies sont super réussies ! gros bisous manuela
I
Et bien tu ne t'ennuies pas car vu tous les petits coeurs que tu as à faire et bien tu vas penser à nous jour et nuit le matin le soir en rentrant du boulot et toujours encore et encore!!!!! hi! hi!<br /> Et bien elles vont être super contente de recevoir tes petits cadeaux super mimi !!!<br /> Bisous du fond du coeur !<br /> Isa H.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité