Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
1 octobre 2010

Princesse d'un jour.....

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui une toute petite fille de 4 ans et qui est trés trés malade à besoin de nous...Elle se prénomme Salomé....Toute sa commune c'est mobilisée pour lui offrir une journée ou elle sera la princesse d'un jour....un château sera ouvert pour elle et la poste à créer une adresse ou on peut lui envoyer une jolie carte de princesse....

c'est tout ce que l'on a à faire..toutes à notre niveau...srapeuses ou non...juste envoyer une carte avec une jolie princesse à cette petite Salomé..;afin de lui offrir une journée de sourire et de bonheur...

voici ma participation

salom_

Une jolie princesse à envoyer à....

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

Vous pouvez bien sur relayer l'info sur vos blogs....Plus salomé aura de cartes ..plus sa journée de princesse sera embéllie...Je comte sur vous toutes et vous souhaite une bonne fin de vendredi..

gros bisous à toutes

Demain sera un autre jour....

A bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog ...<br /> comme c'est mon jour de congé aujourd'hui, je vais m'empresser de lui envoyé une petite carte..<br /> As t-on le droit de lui envoyer une poupée princesse???<br /> merci de votre réponse<br /> Pat
T
coucou Domi je viens juste de voir ce comm pour Salomé et bien sûr que je vais y participer ainsi que ma fille Christine et comme je viens seulement de voir ce comm j'espère qu'il n'es pas trop tard pour sa journée de Princesse , ne faut il rien mettre d'autre comme adresse ????? répond moi vite car je pars ce jeudi et je voudrais la poster encore demain ok biz THESI
L
Je m'en occupe le plus rapidement possible. Bisous Lylas
M
Dés que je sors du bureau, je cours acheter une carte pour cette petite puce. Et je relaye l'info
C
il faut que je parte en recherche ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité