Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
18 août 2010

à gagner...superbe blog candy!!

Coucou,

Un post rapide plutôt pour les dames qui aiment faire des cartes...je viens de découvrir grâce à Greenye un blog extraordinaireestraordianire,ou il y a des boites à tomber,des cartes de rêves...bref que du bonheur...

depuis que je regarde toutes les jolies cartes que vous faites,j'ai de plus en plus envie d'essayer ce côté créa que je n'ai pas encore fait...et justement là...il y a un trésor à gagner....ne vous faites pas d'illusions..il est pour moi...mais je veux bien vous laisser votre chance...lol...les scrapeuses c'est le moment!!

http://www.lessrapdekianel.canalblog.com

55551075_p

55551103_p

bon mercredi à tous et toutes et merci de votre gentillesse pour mes photos de feux d'artifices...lol..

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, ma belle !<br /> Je suis rentrée. Alors des photos plus intéressantes seront à nouveau en ligne. Pas tout de suite car je m'absente à nouveau pour le week end.<br /> A bientôt !
S
Tu devrais t'y mettre. Ce n'est que du plaisir et tu fais ce que tu veux!<br /> Bisous Sissi
N
ce lot est superbe...<br /> je croise les doigts pour toi<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
T
moi je suis trop nulle pour me lancer dans ce genre de créations ! bises manuela
A
Coucou du Berry. Bonjour Dominga. Je me répète tes photos du feux d'artifices sont superbes car tu les as réalisées spontanément. C'est vraiment du beau travail. J'aime beaucoup. Les variantes de couleurs sont magnifiques. //J'espère que tu vas bien et il faut tu fasses une photo de tes courgettes. Elles se plaisent bien chez toi. J'ai admirer les réalisations de tes amies. C'est vraiment superbe. C'est même géniale. //Ce matin, en allant chercher des tomates et des courgettes, je me suis rendu compte que la saison est en train de changer. Couleurs du temps, de la végétation, différence d'air ambiant et pression atmosphérique et malheureusement humididé. Je ne crains ni le chaud ni le froid mais alors que je n'aime l'humidité. Je vais doubler ma dose de cassis du jardin pour mes rhumatismes. LOL. Je viens tout juste de placer un nouvel article sur le cassis rhumatismes sur mon blog. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne journée. Amicalement Antoine.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité