Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
31 juillet 2010

Défi "La nuit des étoiles"

Bonjour,

Le temps est venu de faire un petit rappel du défi que j'organise sur le thème.."La nuit des étoiles"...

Pour les nouvelles visiteuses ,voir visiteurs, c'est très simple..il suffit de faire une présentation de table sur le thème donné...peu importe le nombre de couverts... et de m'envoyer les photos au plus tard le 4 septembre...(pour s'inscrire et obtenir l'adresse ou envoyer vos photos,c'est simple,laisser un com ou me contacter via le "contacter l'auteur)...N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez...

Pour être inspirée...étoile est un mot plutôt large qui vous permet beaucoup d'idées différentes....exemples..étoile=astre.....étoile=feux d'artifices....étoile=star.......etc...il y en a encore...

Vu la période de vacances et que les places ne sont pas restreintes...lol...vous pouvez encore vous inscrire...

Merci à celles qui veulent bien relayer l'info sur leur blog...

la_nuit_des__toiles1

la_nuit_des__toiles2

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur...et excusez moi de ne pas toujours répondre à toutes..

Je vous souhaite un excellent week end de repos et bon courage pour celles et ceux qui travaillent.

Merci de votre visite,bonne promenade sur mon blog et à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Dominga, oui moi aussi je vais participer a ton défi étoilé comme promis il y a un mois et cette fois c'est sûr vue que tu nous laisse jusqu'au 04 septembre , biz Thési
A
Merci,bonne soirée bisous!
B
coucou dominga !! je viens te souhaiter une bonne soirée !!biz
D
bon weekend Dominga !<br /> bisous<br /> dom
E
Coucou un petit passage pour te souhaiter une belle journée fleurie - bisous bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité