Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
8 juin 2010

Ma table "mignonne allons voir si la rose..."

Bonjour,

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon week end et je m'excuse de vous avoir un tantinet abandonnées pendant prés de 3 jours....

Nous avons enfin pu fêter la fête des mères en famille et enfin sur la terrasse....

Un petit coup de désespoir dimanche matin lorsque l'orage m'a réveillée à 5H30 et lorsque j'ai entendu qu'il pleuvait à verse...

Cependant cela n'a pas duré et le temps à été un peu nuageux,un peu soleil...un peu de vent...mais en fermant deux rideaux de la tonnelle nous étions bien....Donc victoire..

J'ai donc dressé ma table à peu prés comme je le voulais,par contre trés difficile de prendre des photos sous le vert de la tonnelle avec le soleil ou les nuages..je ne sais pas...cela a fait une réverbération ...donc 2ème coup de désespoir lorsque je photographiais et rien de bon...ou trés peu..heureusement il y avait deux appareils et un meilleur que le miens....

j'ai voulu cette table rétro puisque j'utilisais des assiettes venant de ma grand mère ,je voulais aussi de la tendresse ,du romantisme vu le thème et bien sur que tous s'y sentent à l'aise....

Assez de blabla,je vous montre les photos..

PICT0015

PICT0014

PICT0002

PICT0012

PICT0013

PICT0011

PICT0006

PICT0008

PICT0005

PICT0004

PICT0016

DSCI0365

DSCI0367

DSCI0356

DSCI0360

PICT0003

DSCI0379.

DSCI0362

PICT0016

DSCI0366

PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton com,je découvre le tien ,superbes tes tables bon w end!
D
Toute émue de vos super coms ,je vous remercie toutes du fond du coeur . cette table sera certainement une de mes préférées...gros bisous à toutes et je vous soutiens moralement pour mon defi mariage...que vos tables soient belles belles belles...à bientôt,<br /> Dominga
A
Romantique à souhait ! Et un côté shabby chic que j'aime beaucoup ! Je te félicite Dominga. Les roses, les bougeoirs...c'est magnifique.<br /> Bisous. Sandrine
C
Oh la la la la la!!!! trop beau!!!!<br /> Qu'est ce qu'on doit être bien à cette table eten plus chez toi on est sûre de se régaler...
C
Quelle jolie table surprenante car très originale, j'aime beaucoup! Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer des photos de ma table de mariés pour ton défi? Un grand merci et bravo pour ce que tu fais! Bonne soirée. Bises. Caro<br /> cacollin@laposte.net
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité