Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
24 mai 2010

Des news et des fleurs

Bonjour,

Un petit bonjour juste avant de reprendre un peu d'activité...car là...il fait trop chaud pour travailler...hihi..tous les prétextes sont bons hein...mais non même assise devant mon ordi sur ma terrasse(pour une fois la connection à l'air de passer dehors,pourvus que j'aille au bout...)bref...

J'ai essayer ce matin de prendre quelques photos de nos fleurs...mais mon AP n'a pas aimé la luminosité !!! pour vous dire !!!

Je vous offre donc ce qui est potable....

Je commence par "la plus drôle"..énorme et originale...ma tite mère à commander "ça" par catalogue ayant été en admiration devant "la chose"...mais pourquoi me direz vous,moi qui aime les fleurs je traite celle ci de "chose" alors que hein...elle est belle...

DSCI0292

Elle pue!!! si si...c'est presque une horreur, elle sent la charogne!! et attire de grosses mouches vertes!!! Regardez bien la photo il y en a!! hahaha...et c'est vrai!! heureusement qu'elle est assez loin de notre table!! Résistante elle ne gèle pas et tous les ans elle fait des petits!!! mais qu'est-ce qu'on rigole quand parfois quelqu'un la vois...oh elle est belle!! et bien sur se rapproche pour mettre le nez dedans!!! hahahahaha...les visiteurs reculent bien vite...pouaaaaaapouaaaaaa

DSCI0293

fleur de rhodo...il y avait un gros bourdon qui butinait...mais pfff il est partit avant le déclenchement de L'AP!! rapide le garçon...hihi..m'a dit au passage.."pour me publié, faut payer ma jolie"!!...Non mais ou va -t-on??...lol

DSCI0289

Mister Rhodo sur la terrasse à ma maman(celle avec la tonnelle vert anis)..il commence juste à fleurir et il est déjà merveilleux

DSCI0290

un pied d'arum et des iris qui poussent tout prés de l'eau...un petit truc au passage...si vous avez un pied d'arum n'hésitez pas à lui mettre au moins un arrosoir tous les jours...et oui j'en ai au jardin qui sont moitié moins gros que ceux qui sont les pieds dans l'eau....plus il aura de l'eau,plus beau il sera...

DSCI0309

un magnifique rosier orangé grimpant et au parfum extra...on passe à côté ...il embaume..

DSCI0304

Une rose du rosier qui suit..je les adores on dirai de la porcelaine...

DSCI0270

Un de mes rosiers,ce qui est au soleil est surexposé on voit ce qui est à l'ombre de ma tonnelle...

DSCI0268

voici une vue de ma terrasse à l'étage de notre vieux moulin..car c'est un moulin..vous voyez la tonnelle et bien je suis là juste dessous et au thermomètre...33° à l'ombre...tiens vais un peu le mettre au soleil...39°..Et dire qu'il y a quelques jours on pleurait la chaleur!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite tous et toutes une bonne semaine,à bientôt,

Dominga

DSCI0298

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quoi tout ce remue ménage... je suis à la bourre... je peux même plus pédaler et venir chez toi voir tes si belles fleurs... tu sais je crois que je vais ... pas complètement arrêter... mais bienbeaucoup ralentir... moi je ne sais que déconner... et je suis un peu à court d'idées... je vois partout des sujets biens... moi je vis au milieu de rien ou de si petit... comment j'aurais qq chose d'interessant à raconter... mais je me suis bien amusée avec toi et Cath à délirer... çà n'a été que pour ns 3... mais putain j'ai ri... j'adore écrire "putain" parce que çà doit choquer certains(es) et qu'ici entre mamies simples on fait exprés de le dire...en plus j'ai passé des H ce jour à vouloir mettre kizoa et çà ne passe pas au niveau de OB depuis le début çà déc... avec les petits modules en texte libre...j'ai demandé à une copine...chez elle non plus avec mes coord çà ne passe pas... pourtant elle est fortiche elle... bbbboooouuuu quoique je fais là à te raconter mon araignée dans le plafond ? c'est nul! ben c la fête des mamans ... ma fille ne ma pas invitée... comme toujours... çà passe pa trop bien... bbboooouuu allez je t'ai assez ennuyée je te fais de gros bisous ma petite charentaise chérie. nicole!
D
très joli le rhododendron d'un rose mauve /parme subtil ! bon la fleur qui pue, eh bien, je te la laisse..lol..........;<br /> bisous<br /> dom
I
merci dominga pour ton passage sur mon blog je suis contente que le diaporama plait ,j'adore faire ce genre de petit montage ,c'est pour moi un vrai bonheur et de pouvoir le faire partager et un pur bonheur aussi,bises isa.<br /> je réfléchi encore si je fais ton défi table des mariés ,je te tiens au courant.
M
dommage que cette fleur a une mauvaise odeur ,sinon la couleur était jolie.par contre le reste du jardin est très joli,merci pour ce partage ,bisous
F
pouah la fleur non merci mais le reste oui je suis fan des roses te montrerai les miennes quand il y aura les fleurs là juste les boutons bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité