Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
16 mai 2010

Taguée en parme par peggy

Bonjour,

Je viens d'être taguée par Peggy qui a un bien sympathique blog....une visite à faire....merci d'avoir pensé à moi Peggy.

http://unjourjeseraigrande.canalblog.comunjourjeseraigrande.canalblog.com

Je ne suis pas trop fan de tag,par manque de temps mais j'ai donc chercher des objets parme chez moi....donc voici ma selection.En fait beaucoup de choses qui me servent pour la déco et la créa....et un clien d'oeil à mon jardin...Donc un peu de moi....

Je crois que vous connaissez toutes la régle pour les tags....

1) Citer la personne qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog.

2) Poster 7 photos avec la couleur demandée et les commenter

3) Taguer 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

je sais que beaucoup sont trés occupées en ce moment avec les communions,baptêmes,mariages, les défis(N'oubliez pas le mien...vous pouvez encore vous inscrire...), les jardins ..;etc....Donc je ne veux pas que ce tag tombe peu être mal pour vous,

Alors je l'offre à toutes celles qui le souhaite et si vous avez le temps,merci de le continuer...pour les couleurs choisissez parmi...: Fushia...bleu...vert....rose....jaune....orange...et blanc....

Merci à celles qui vont faire ce tag et bon dimanche à tous et toutes.

Dominga

un tube de gouache...romantique pour le premier objet non?...;lol

DSCI0133

la guirlande de papillons qui a trôné sur la table anniversaire de ma maman...

DSCI0128

un petit bout de mon jardin avec ma ciboulette en fleur....parme les fleur ça tombe bien..

DSCI0125

Des perles...qui attendent que je m'occupe de leur sort...lol

DSCI0124.

des pétales de roses...pour décorer mes tables

DSCI0123

du coton à broder...pour quand l'envie me prends...

DSCI0122

un tee-shirt brodé

DSCI0121

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce joli tag ....bizzzzzzzzzzzzz
L
Tu t'en es très bien sortie ! J'aurais eu beaucoup de mal, à ta place .Bonne semaine
D
pas de soucis ma nicole,tu sais bien qu'il n'y a jamais rien d'obligé...ce tag (suis pas fan non plus)je l'offre à qui veut...<br /> merci pour tout vos coms,bisous charentais,<br /> Dominga
N
Excuse moi, jamais de la vie je ne me facherai avec toi, j'ai pas la délicatesse pour te dire la chose ne m'en veux pas surtout. te fais de gros gros bisous de tendresse. nicole !
N
Je passe vite fait... je suis pas bien en ce dimanche...c'est comme çà ! surtout ne me tague pas, je n'aime pas du tout "rentrer" dans qq chose d'établi... qq chose de "forcé" je suis sortie des contraintes tu comprends ce que je veux dire... L I B R E !!! merci pour ton gentil message mais comme tu sais, je n'ai plus 50a et parfois le moral se détraque, une contrariété et hop c'est la kata... je reviendrais quand çà ira mieux si ... bisous nicole ! excuse-moi.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité