Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
13 mai 2010

Défi "la table des Mariés"

Bonjour,

Je suis super heureuse que le thème de mon premier défi vous plaise, afin de vous laisser un peu de temps supplémentaire je repousse la date finale au 25 juin à minuit pour l'envoi de vos 3 photos.

Bien sur le défi est ouvert à toutes,blogueuses ou non blogueuses,et c'est avec plaisir que j'accueillerai celles que je ne connais pas encore,étant une jeunette..(seulement sur les blogs..hihih)

Plus nous serons nombreuses,plus nous exposerons de jolies tables et plus nous donnerons d'idées aux futurs mariés....j'aime beaucoup cette idée qui va au delà du défi et j'espère qu'elle va vous donner envie d'aller au delà du défi aussi...

Choisirez vous...un mariage à la campagne?...à New-yorkNew-york?...à Paris?...en Laponie?...blanc?....bleu?....violet?.....

Voyez je suis bien partie à délirer....hihi....j'ai tellement hâte de voir toutes vos belles tables que je suis comme une gamine qui attends le père-noël.....

Je vous souhaite un super bon grand Week-end,

à bientôt,

Dominga

vive_les_mari_s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,je pense déjà a la table des marié,maintenant j'espère avoir le temps.<br /> Super ce défi.bon w.k.
B
COUCOU DOMINGA<br /> <br /> JE VAIS ESSAYE DE RELEVE LE DEFI DE LA "TABLE DE MARIE". <br /> <br /> PAR CONTRE JE SUIS DIVORCE DEPUIS 12 ANS CROIS TU QUE JE SERAIS ENCORE CAPABLE DE ME REPLONGER DANS CE DEFI???? LOL<br /> <br /> TREVE DE PLAISANTERIE A TRES BIENTOT<br /> <br /> BISES BERNARD<br /> <br /> (LE PAPA DE LULU)
C
Oui il est encore temps de t'inscrire à mon défi<br /> et je vais essayze de faire le tien entre deux cartons et avec ce que j'ai mais de bon coeur!!!<br /> ce sera surement un marige polynésien!<br /> bisous et nana
N
de passage pour te faire 2 bisous. nicole !
D
Je voulais juste te dire que je suis vraiment désolée mais je prépare un bapteme pour début Juin et donc beaucoup de boulot et pas trop le temps pour le reste. Bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité