Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
22 mars 2010

Merci

Avec cette belle journée de printemps ou j'en suis sure tout le monde se sent le coeur léger,laissez moi encore une fois vous dire merci,à vous qui laissez des coms (j'espere passer régulièrement sur tout vos blogs et n'oublier personne) et à vous qui restez dans l'ombre...

Merci c'est un joli petit mot de cinq lettres (il y en a de moins beaux hein....lol),un mot tout simple mais qui à son importance lorsqu'il est dit avec le coeur...

Et puis il y a quelqu'un parmis nous que j'admire profondement,pas pour ses tables,pas pour ses créas..;non,non, juste pour elle,pour sa personne..pour ce je ne sais quoi qu'elle a au fond d'elle,mais qui donc me direz vous?

Avant de vous dire qui,j'aimerais que toutes celles qui la connaisse et qui sont daccord avec moi vote pour elle en laissant un com afin qu'elle sache combien en peu de temps elle nous a séduite!!!

Si vous ne la connaissez pas surtout allez lui rendre visite et laissez lui un com,c'est un amour de Madame!

Et je promet que je ne l'appelerai plus "mamie" aprés ça...lol...vous y êtes??

Rien que pour toi ma trés chère Nicole.............(j't'avais dit que je le ferai...hihi)

N'oubliez pas de laisser un ti com de vote,merci pour elle

super_mamie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma petite chérie, la Manou passe à 23h37 pour te souhaiter une bonne et douce nuit, on a été en panne toute la journée, ça revient depuis 1h. bisous ma puce. nicole!
M
coucou j'irai voir le blog de ton amie demain ,je crois qu'il y a encore des problémes sur over blog ,cela trois blogs ou je j'ai pas pu laisser de messages.bisous
N
Dominga ! ma petite Charente-Maritimeuse d'amitié, comment te remercier de cette merveilleuse reconnaissance... en te couvrant de gros bisous... mais là à cette heure ils vont être "moustous"... parce que mes yeux sont tout embués de ces "trucs" qui coulent lorsque une grosse émotion te submerge et là pour le coup, ça "pleuvouille" sec... à 3h56, c'est pas sérieux.<br /> C'est trop d'honneur que tu me fais d'abord pour ma "personne" et ensuite pour mon modeste "blog".<br /> M E R C I mille fois ... je ne sais plus que dire ! Manou de coeur! nicole!
K
Je ne connais pas alors je file faire un petit tour chez ta copine !!<br /> Bonne chance pour le défi et encore merci de ta participation!<br /> Bonne soirée bizzzzzzz
D
http//manoude3amours.over-blog.com<br /> voici son adresse, j'arrive plus à faire un lien...pfff...je fais www + adresse je repasse dessus et ça ne se fait pas!j'y comprendrais jamais rien à cette bécane!dites moi comment faire svp...mercii
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité