Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
19 mars 2010

Porte noms et Mme lapin de Pâques

Bonsoir,

En cette pluvieuse journée(et oui,la pluie est arrivée cet aprés midi)je vous post la suite de mes petites créations pour ma table de Pâques,les porte-noms et un personnage mme Lapin.

Pour la petite histoire,en règle générale je ne fabrique pas autant pour mes tables,en principe je fais un centre de table ou un chemin de table en fleurs naturelles,parfois je fais des photophores,parfois des soliflors,mais rarement toute la déco.Mais ayant investi dans un nouveau chauffage cet hiver,je suis plutôt fauchée pour l'instant..;he oui ça arrive n'est-ce pas..Donc je veux toujours faire des jolies tables mais en achetant le moins que moins possible .Comme j'ai un stock de tissus,laine,collage...etc je fabrique..En plus d'être économique ça fait un peu de place,d'autant que mes invités emportent toujours une partie de ma déco...Ils aiment les petits souvenirs et remplissent leurs armoires...hihi

Un petit clein d'oeil:Si vous ne connaissez pas Mamoude3amours allez lui faire une petite visite..elle est trop extra.En plus elle vient de publier des photos de chez moi(enfin à côté)en plus c'est une "mamie" trop rigolote et super nature;je ne dirais pas son âge ici mais la voir sur la blogo est un plaisir et "profond respect Nicole!

www:mamoude3amours.over-blog.com

Je vous souhaite un super bon week end à toutes

Dominga

DSCI0172

DSCI0174

DSCI0167

DSCI0166

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout ces coms chaleureux!c'est vraiment que du bonheur!Merci à vous toutes et surtout profitez bien du printemps!!!il est là!!!merci de votre fidélité....grs bisouss de Dominga
V
bravo pour tes jolies décos de tables ...elles sont drôlement sympas ...j'ai vu ta table mexicaine elle est sympa aussi ....merci pour tes com's ...bonne soirée bizzzzzzzz véro
D
très mimi ton petit lapin !<br /> bisous<br /> dom
N
Coucou, ton samedi a été ensoleillé un peu tout au moins ? par contre ce matin dimanche à 7h15, c'est "bouché" de chez "bouché"... tant pis, tant mieux, à 17h mes girondins jouent Lille, alors je suis sur le canapé... sous la couette si fait pas trop chaud... et ... ne pas déranger... tu vois la Manou se gâte (pas la cig., la bière encore moins) un thé et qui sait... 3 gateaux ... petits<br /> Je te fais des bisous, doux dimanche à toi et à ta maman. Nicole!
T
Tu es très douée et tu as bien eu raison de faire tout cela c'est trop trop beau ! Bisous Manuela
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité