Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
15 mars 2010

Anniversaire du blog de Gwen

1 an de blog,ça se fête!!

Afin de fêter avec nous toutes les 1 an de son blog,Gwen organise trois jeux sympathiques et ouverts à tous.

Je vous invite donc à visiter "les loisirs de Gwen",vous y découvrierez des jolies tables et des bricolages sympas.

Longue vie à ton blog Gwen.

www:les-loisirs-de-gwen.over-blog.com

gateau_anniversaire_1023x682

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://i43.tinypic.com/11hutty.jpg<br /> <br /> Coucou matinal, tu vas bien ? mais belle de chez belle ta table... pourquoi tes pas chez over-blog.com, je crois que c'est plus facile , non ?<br /> stp, "ne m'appelez plus jamais "mamie" " lol ! la mamie de mes 3 petits est dcd, elle avait 102a... moi c'est MANOU ... au fait par mail, tu as quel âge toi, l'âge de ma fille ? 45a ? j te fais de gros bisous, me suis couchée à 4h, me réveille à 9, il fait soleil, n'ai pas ouvert à fond mon volet, ça dérange Mr GUYSMO mon chat, trop de lumière. pleins de bisous. Nicole !
G
Merci pour ton article sur mes petits jeux, passe une bonne journée, bizz.<br /> Gwèn
S
coucou, gwen a beaucoup de talent et je suis fan de ses jolies tables. bonne chance à toi pour ces petits jeux.douce soirée,bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité