Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
15 mars 2010

Ma table Mexicaine

Sev a reçu mes photos de table Méxicaine et a commencé à en publié donc je pense que je peux vous faire partagé mes photos.

Il faut que je vous dise que ce défi en a était un vraiment et je pense pas que pour moi...

Pas grand chose sur le Méxique chez moi,en plus ayant publié une table dans les tons orangés il y a quelques posts,pas question de repartir sur cette base;J'ai donc chanté..;he oui...pendant une semaine dans ma tête c'était.."mexico!mexiicooo!Sous ton soleil qui chante hiiii...."ça a bien fait rire Sev et z'avez le droit de vous marrer aussi...N'empêche ça m"a aidé à faire ma table...ouff mais je vous raconte pas certains essais de fabrication maison complètement infructueux!!!! quoi qu'il en soit je me suis au final bien amusée et ayant dréssé cette table chez ma maman ,je vais devoir la refaire,visiblement elle lui a tapé dans l'oeil..."tu me la jamais faite celle la..elle est chouette!"

Donc je sais ce qu'il me reste à faire ...Bon et vous qu'en pensez vous??

Bonne fin de soirée ,

Dominga

table_mexic_1

DSCI0127

DSCI0110

DSCI0118

DSCI0112

DSCI0111

table_mexic3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes mes félicitations pour cette jolie place au défi de Séverine !<br /> ta table était elle aussi très sympa !<br /> bon dimanche<br /> isa
J
Elle est très jolie bonne chance pour le défi Joelle
D
waouu je suis trés heureuse de vos coms sur ma table méxicaine,MERCI?MERCI à toutes.<br /> ET MERCI Nicole!hihihi tu me fait bien rire avec ce com!tu as peu etre raison quand tu dis que "ma pampa" m'a inspirée,hihi,et pour répondre à ton com,le bleu que tu parles est le bleu des pêcheurs(ils l'employaient pour leur bateaux et peignaient leurs volets avec le reste,la soupe de poissons miam!mais je préfère le rosé avec..hehe.<br /> ne me dis pas que tu n'as pas bu de pineau?z'ont pas fait ça de vous privez de pineau!!!va falloir que tu reviennes...hihi.merci de ton humour et t'inquiète pas pour la finesse..c'est plutôt que j'ose pas!tu vois ce que je veux dire..hihi<br /> gros bisous,<br /> Dominga
N
J'espère que tu es allée lire tout ce que j'écris de sympa sur "chez toi" puisqu'hier" j'étais aux grottes de MATATA... Je ne connaissais pas du tout ton "coin" ... c'est la "pampa" ... c'est pour çà que le Mexique t'inspire ! lol ! trève de plaisanterie, j'ai adoré, même si le temps n'était pas génial, on s'est "pelé", ces petites maisons secondaires, y en a qui ont ce pot... aux volets bleus, mais pas bleus du Sud, bleu d'ici, A D O R A B L E S... j'ai "bouffé" de l'aïl tout l'A.M., dans le bus, pas une mouche! la soupe aux poissons, rouille, rapé, gousse d'aïl, tu vois le genre... il fallait le coup de rouge dessus... excuse, alors que tu fais dans la finesse, je suis un peu lourde dans mes propos, bravo pour tes décos, c'est "BO". j'témise dans mes chéris.à plus dominga . bisous. nicole!
V
Très belle table, très colorée<br /> Bonne chance pour le défi<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité