Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
25 février 2010

Bébes chiens mastiff

Bonsoir,

Une jolie nouvelle aujourd'hui dans mon mail,depuis quelques jours des amis de la région champegnoise attendaient que leur chienne mastiff donne la vie, c'est fait et je viens de recevoir ces adorables photos.Me amis viennent en vacances chez moi et je connais bien leur deux gros nounours de chiens, ils sont plutôt énormes mais adorables.Si vous souhaitez en savoir plus sur cette race de chien vous tapez sur google : les mastiffs de la vallée de l'armance.

Bien sur je publie ces photos avec leur autorisation et je sais qu'il leur reste deux femelles...avis aux amateurs...chiot_006chiot_009femelle_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de rien titi(proprietaire des chiots)et si tu m'envois d'autres photos je les publierai. je suis sure que plusieures copinautes seront ravies de voir l'évolution de tes adorables chiots,tu peux aussi envoyer le papa(mon nounours favori.;hihi)fais lui un calin pour moi.;bisous
T
Encore un énorme merçi a toi pour la publication de ces jolies photos a bientot
E
ils sont adorables - bonne nuit fleurie - biz
D
et les maîtres sont aussi adorables...hihi<br /> gros bisouss à toutes
D
quelle belle famille, ces chiens sont trop beaux !!!<br /> Bonne soirée.Bisous<br /> dom
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité