Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
25 février 2014

tag carnaval

Bonjour,

Je n'avais rien prévu de spécial pour la période du carnaval...mais voilà... qu'un échange de tag se profile à l'horizon...organisé par Thési, du blog www.thési-jost.over-blog.fr....(visiblement je ne sais plus faire un lien... je suis toujours aussi nulle avec cette bécane..pfffff)elle fait des cartes merveilleuses et une visite de son blog est toujours un régal pour les yeux...

Dons voici les tags carnaval que j'ai envoyé..

tag carnaval 1

 

Une jolie frimousse bien maquillée, quelques fleurettes crochetées,plumes , tampon, et ruban ont fait le reste....

tag carnaval 2

 

pour celui-ci.. avec la photo d'un masque, des confétis des bandelettes roulées pour faire style serpentins... nous sommes au carnaval de l'école avec ces deux premiers modèles...

tag carnaval 3

nous partons faire un tour à venise avec une jolie dame qui gardera tout son mystère...J'ai juste jouer sur les couleurs..vert et violet, j'ai utilé un brad pour retenir les rubans et de la peinture relief ....

tag carnaval 4

et je n'ai pu m'empêcher de broder un masque avec un coton aux couleurs dégradées que j'ai accompagné de perles, plume, petit noeud et tissage papier, le tout dans des couleurs tendre.

Il fallait en faire trois..mais..quand je commence....et que les idées sont là... du coup il y en a un pour Thési... qui le périte bien..

Ils sont tous arrivés à bon port et des que je recevrais les créas des copinettes qui ont participé je vous les ferai voir...

je vous souhaite une bonne journée,

à bientôt,

Dominga

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adore cette robe .Pour moi le carnaval c'est en Haute Saône 70 Héricourt le 19 Avril mais en projet pour Venise bientôt avec le club " La pluie Vénitienne " <br /> <br /> Bizouille Patou
C
oh je suis contente de te relire sur ton blot tes tags sont tres beaux<br /> <br /> <br /> <br /> nous sommes justes rentres hier !!! bisous bisous<br /> <br /> ps donc un elephanto je peux etre adopter chez toi (hi hi)
C
C'est toi qui me l'annonce. Je ne sais si j'aurais le temps de participer. Une semaine au lit, quatre jours avec ma fille, le défi de table, l'anniversaire se Sara ... Me voici bien occupée pour cette fin de mois.<br /> <br /> Super tes Atc, j'aime beaucoup et comme tu dis quand les idées sont là ... Chez moi, elles sont absentes.<br /> <br /> En tout cas, bravo !
S
Tu as bien travaillé. Elles sont toutes belles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Sissi
C
Ohhhhhhh ils sont tous superbes ! Bisous cath
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité