Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
31 janvier 2011

Table avec du rose.. defi de Pat...

Bonjour,

Un debut de semaine gris et froid en Charente maritime..Mais hier j'ai rechauffé l'atmosphère avec une table de rose vêtue...

et cela aussi bien pour notre plaisir que pour participer au defi de Pat....Elle voulait une table avec du rose... c'est une couleur que beaucoup aime et qui fait toujours son effet...mariée avec soit du blanc...ou du gris... voir du bordeaux...ou un vert amande...

un petit tour chez Pat vous permettra de voir bientôt un deffilé de toute les tables avec du rose...

http://www.chemindetables.over-blog.com

Voici la mienne....

Simple et conviviale...à la portée de tous...une base qui peu ensuite etre personalisée selon le cas..anniversaire ou autre...

je l'ai faite avec ce que j'avais à la maison....pas d'achat spécial...juste un peu de présentation...

DSC00589

DSC00587

une nappe rose...des assiettes roses et blanches que j'avais depuis longtemps...des toutes blanches auraient pu aller aussi..

des couverts à manche blanc...porte couteau en porcelaine blanche.. des verres à pied simple

DSC00588

j'ai utilisé une nouvelle fois mes petites ardoises porte nom....

DSC00591

pliage de serviette veste... dans l'encolure j'ai disposer un bouquet plumes et perles et une rose artificielle..

DSC00590

pour le centre de table...j'ai pris une coupe en verre sur pied...dans laquelle j'ai disposé un morceau de boa en plumes blanches et des fleurs artificielles que j'avais à la maison...

DSC00592

ensuite juste deux photophores presque bordeaux avec des bougies chauffe plat

DSC00593

et deux bougeoirs pour bougies flambeau en forme de rose...

DSC00594

DSC00595

DSC00596

j'espère que cette table vous plaira et qu'elle vous donnera envie à vous aussi de faire de jolies tables simples mais qui vous donneront beaucoup de plaisir ainsi qu'à vos invités

et nul besoin de dépenser en plus...

je vous souhaite une bonne semaine,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie table rose et sobre elegante et chic a la fois<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> bisous
C
Tu as raison, nul besoin de dépenser. Ta table est bien jolie. Elle me fait penser un gros bonbon, tu sais ceux qui nous rappellent notre enfance.<br /> Mon anniv' date un peu, je suis capricorne. Mais j'étais non seulement en panne mais absente de chez moi.<br /> Je 'nous fêterais' volontiers autour d'un thé et de quelques gourmandises. Il n'est pas trop tard, viens quand tu veux.<br /> Bisous et bon week end !
C
ton montage floral en centre de table me plait bien<br /> <br /> bisous
J
je n'ai pas cette imagination bravo encore pour ces tables. Bonne journée
T
simple mais tellement jolie , ta table reflete la douceur et le bonheur bravo ma belle et bonne chance pour le défi gros bisosu manuela
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité