Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
23 novembre 2010

écharpe et bonnet

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques temps je vous ai fait voir mon bonnet...et bien l'écarpe assortie est terminée...elle tombe bien puisque vous avez vu comme moi que les températures chutent... et que la fin de la semaine s'annonce froide....

je voulais cette écharpe...pas trop longue..plutôt tour de cou..mais froufroutante et féminine....suffisament large pour tenir chaud sans être encombrante....

donc juste le sur mesure qu'il fallait...lol...j'y ai ajouté les fleurs offertes par Suzanne...(pas encore de blog)

le bonnet...

DSCI0146

et l'écharpe assortie...

DSCI0227

j'ai mis les fleurs un peu hautes car je vais mettre un crochet de fermeture à cet endroit...je ne veux pas la nouée...

Je vous souhaite un bon mardi,je suis comme beaucoup désolée de ne pas toujours être à l'heure sur vos blogs..ni dans mes réponses à vos commentaires....qui pourtant sont toujours aussi gentils et chaleureux..

Dans le prochain post, il sera certainement question de mes débuts de srap...lol...

donc à trés bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli ton ensemble ça rend super avec les fleurs de Suzanne, l'écharpe est vraiment sympa avec les grosses fleurs dis et que vas-tu mettre comme crochet ? <br /> Douce nuit !<br /> biiz
C
bravo pour tes créa, et merci d'etre venu visiter mon blog qui debute..biz.céline.
S
C'est très original. Surtout l'écharpe! Biz Sissi
M
Voilà qui te tiendra bien au chaud cet hiver ! Chez nous il neige !<br /> Bravo et bisous !
K
Super ensemble !!!<br /> Parfait pour les chaleurs qui s'annoncent ;)<br /> Plein de bisous ma belle :)
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité