Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
24 septembre 2010

Taguée..re taguée...re re re re re...taguée...

Bonsoir à toutes,

En faisant ce post...j'ai de quoi rougir jusqu'aux oreilles....j'ai été taguée...en premier...

Par Nany...

http://www.chez-nany67.over-blog.fr

Puis par brigitte....

http://www.21121956.canalblog.com

Puis par Isa 56...

http://www.isa56.canalblog.com

puis par IsaH...

http://www.2008-2011.over-blog.com

puis par cotonnette.....

http://www.cotonnette.canalblog.com

puis par deux ou trois autres blogueuses à qui j'ai osé dire non.......Et là j'ai honte car si j'avais noté leur nom..j'aurais pu les citées...mais tout ça est arrivé en quelques jours....une avalanche de tag....lol...

j'ai donc été vite débordée..;sans penser un seul instant qu'en fait je pouvais n'en faire qu'un...lol...toujours aussi nunuche...

J'espère que personne ne m'en voudras.....en plus vous ne savez peu être pas toutes...lol...mais...

Je ne suis pas fan de tag.....lol...Bon je vais tout de même le faire...pour vous faire plaisir...

la règle...citer la personne qui vous a tagée....Bon elles sont plusieurs..et quand même je vous remercie d'avoir pensé à moi...

citer dix choses que j'aime....

1) Mes enfants et ma famille

2)La musique et la chanson

3)La déco en générale et en particulier la déco de table

4) Créer

5) La broderie,le tricot et le crochet..en amateur

6) La lecture

7) La campagne et la nature

8) La photo..en amateur complet

9) Mes amis et mes copinautes

10) Faire des petits plats

Cette liste n'a pas d'ordre réel car tout cela est important dans ma vie...et peu importe l'ordre....j'aurais pu continuer cette liste...

En fait j'aime beaucoup trop de choses et c'est bien pour ça que je suis constamment débordée...lol

Je suis une touche à tout complètement imparfaite en tout..lol...

Voilà mes petits secrets et j'espère que vous ne serez pas déçues.

et pour le plaisir je vous l'offre à toutes....parce que vous le valez bien....lol.

Je vous souhaite à toutes un bon week end de détente,

Dominga

Arbres_38

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de te connaître encore mieux avec ce tag, moi aussi je dois le faire mais en retard, pfff!<br /> Et j'adore ta phrase"Je suis une touche à tout complètement imparfaite en tout" Car je 'as dit souvent aussi ;-))<br /> Douce journée Dominga , enfin je passe et je continue mon petit tour ...<br /> Biiiz
C
de trés jolie présent<br /> maitenant on connais<br /> un peu de toi.bonne soiré<br /> bisous cricri.
L
Je voulais dire une phoTo... Lili.
L
Ca c'est une phoo absolument magnifique !!! Bises, Lili.
N
Mais tu es formidable !!! c'est tout ce que je retiens de toi !!! bon dimanche bisous de nicole!
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité