Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
26 juillet 2010

Dans ma bal ce matin...

Bonjour,

J'espère que ce lundi est un chouette lundi pour tout le monde,pour moi c'est un lundi de repos puisque j'ai travaillé ce week end...et pour embellir ma journée une petite carte toute mignonne qui me vient de la Gironde..département voisin...c'est Nicole qui me l'envoie,et le plus drôle c'est qu'elle a reçu de moi un petit coeur aujourd'hui aussi...on a visiblement posté en même temps...trop drôle...

http://www.mamoude3amours.over-blog.com

Sur son blog elle nous fait partagé sa Gironde et ses promenades à vélo...et le tout avec un brin d'humour...et je l'estime beaucoup d'être blogueuse car elle est de l'âge de ma maman...et j'imagine ma maman avec un ordi....;Alors là pas du tout...elle aime si c'est moi qui fait...;hihihi...Alors chapeau Madame Nicole!!!

DSCI0074

Je prépare aussi l'arrivée d'une copinaute à qui j'espère faire plaisir en la recevant sur la terrasse...Elle vient de loin ,c'est prévu pour mercredi aprés midi...et c'est un réel bonheur...elle va arriver directement aprés une trés longue route et j'espère qu'elle va se détendre à souhait ici....je suis contente,contente...le grand jour arrive à grand pas...et c'est ma première rencontre...Bien sur vous aurez des photos...si elle m'y autorise...vous savez que chez moi chacun fait ce qu'il veut....et je respecte...

Je vous souhaite une bonne semaine à celles qui bossent, et de bonnes vacances aux chanceuses....encore trois semaines pour moi...ensuite je commence à m'occuper des envois à aux gagnantes du défi des mariés...j'ai commencé à fabriquer les petits cadeaux des participantes aussi....Voyez je ne vous oublies pas...

gros bisous à tous et toutes,

à bientôt,

Domi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Photo de famille on ne peut plus adorable!
J
jolie carte !!!de belles rencontres à venir!!!<br /> merci de ton passage sur mon blog !!!<br /> vivement que tu nous racontes toutes tes aventures ....
M
Super de pouvoir faire la rencontre de copinaute, ça ne mets pas encore arriver mais un jour viendras!!!<br /> Mille merci de tes gentils messages, gros bisous et passer toutes les deux une merveilleuse journée demain!!!
A
merci,bonne soirée bisous!
N
merci pour ton passage chez moi..je te fais plein de bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité