Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
10 juillet 2010

Ma table "un dîner au jardin"

Bonsoir,

Un grand merci de la part d'Alexandre à toutes celles qui l'ont félicité....et il a dit: "pleins de gros bisous du p'tit jeune"...Alors mesdames, je transmet...

Voici la table pour le défi de Sandrine..."un dîner au jardin"...je l'ai voulue conviviale et simple avec des tournesols..qui sont en pleines fleurs en ce moment...et sous la tonnelle sur la terrasse...c'est là qu'on est le mieux le soir....lorsque monsieur soleil se couche...

J'espère qu'elle vous plaira et que vous aimeriez vous y asseoir....

bon dimanche à tous et toutes,

Dominga

DSCI0718

DSCI0722

DSCI0724

DSCI0729

DSCI0732

DSCI0730

DSCI0726

DSCI0742

DSCI0740

DSCI0743

DSCI0759

DSCI0750

DSCI0761

DSCI0766

DSCI0767

DSCI0776

DSCI0772

DSCI0771

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!!<br /> <br /> Magnifique cette table!<br /> j'aime bien les tournesols cela fait un peu plus vacances.... Bien que je ne parte pas (hi,hi,hi) cette année non plus cela fait rêver des tables comme tu fais.<br /> Je ne sais pas où tu vis mais ce moulin est superbe et dans la famille il y a un et j'aime souvent y aller! Merci pour ta visite et je reviendrai voir ton blog Bisous Nadine
V
ta table est magnifique ...j'adore les tournesols ...elle est super jolie..bravo ...bizzz
B
La bannière de ton blog est également ravissante ! BRAVO !
B
Une table MAGNIFIQUE ! De plus : J'ADORE les tournesols ! Il y en a sur mon blog. <br /> Très bonne soirée et semaine et félicitations à ton fils pour son examen et très bonne continuation !<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.
N
Bah voilà ! quand je vois ta table je me dis que c'est ça l'été. Le thème du tournesol est très bien trouvé.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité