Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
26 juin 2010

"La table des mariés"....Le défi....N°8

Coucou,

Minuit vient de sonner...et je publies les dernières participantes à mon défi "la table des mariés"...

Depuis peu sur la blogo,je ne pensais pas avoir autant de participantes...c'est une superbe surprise pour moi...

En plus vous m'avez toutes gâtées car vos tables sont toutes merveilleuses chacune avec sa personnalité...et pour moi les différences en font toute la richesse....ce qui me chagrine à l'heure qu'il est ...c'est de savoir qu'il n'y aura qu'une gagnante...

Pour moi je veux que vous sachiez que vous êtes toutes gagnantes,jamais je n'oublierai mon premier défi...quelque soit ma durée sur la blogo....et la joie que vous m'avez offerte....

DONC...........ce soir je publie les dernières tables.;(déjà dis).....ce week end je bosse je termine dimanche soir ...donc vous avez tout ce we pour revoir les trois photos de chaque table..;et les voir en détail sur les blogs respectifs...

Lundi je vous fait une récap...et je vous donnerez les modalités de vote à ce moment là....

Je vous souhaite de bien profiter de ce superbe week end....

Mille bisous à tous et toutes,

Dominga

-N°21- Manuela- http://www.cuisineenfetedetatieboulette.com

manuela_3

manuela1

manuela

-N°22- Chantal- http:// www.escargotine.over-blog.com

2010_06_25_mariage_chantal_escargotine2

mariage_7escargotine_chantal

MARIAGE_15escargotine

-N°23- Isa56- http://www.isa56.canalblog.com

isa_56_3

mariage3Isa56

mariage4isa56

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore un grand bravo pour ces merveilles ,très difficile de choisir une seule table ,elles sont toutes superbes ,bizzzzz véro
M
Merci je découvre un blog vraiment magnifique trés difficile de choisir; mais je vais cependant vers mon gôut et j'ai trouvé...comment vote t'on et quand merci à toi. Mary
M
Merci je découvre un blog vraiment magnifique trés difficile de choisir; mais je vais cependant vers mon gôut et j'ai trouvé...comment vote t'on et quand merci à toi. Mary
N
Viens te faire ungros bisou en ce lundi a plus et merci pour ton conseil, mais la madame elle veut pas de mon vote... c'est entre vous na ! nicole !
N
bisous du lundi sur ces tables de princesses et de princes.....Un conte de fées <br /> Douce journée
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité