Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
18 mai 2010

broderie "petits coeurs"

Bonsoir,

Vous souvenez vous du napperon brodé pour la future table "mignonne allons voir si la rose"..;ma table prévue pour la fête des mères...je viens de lui ajouter un petit coeur..;un petit dragon bien connu m'a en plus donné l'envie de "foncer" sur la broderie..merci gentil dragon...lol...;du coup je vais devoir mettre les bouchées doubles car j'ai décidé de faire un coeur différent pour chaque invité....;

je vous souhaite un bon mercredi et bonnes créations aux créateurs et créatrices,et...bon jardinage à Antoine...

Bisous à tous et à toutes,

Dominga

DSCI0162

DSCI0161

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super tes petits coeurs, bravo !!!<br /> Bisous
C
rhoooooo dis donc c'est superbe !!!! il me tarde de voir l'ensemble ! bravo ! bisous cath
D
ils sont mimis ces ptits coeurs!! merci pour tes conseils chez moi!! amicalement!
M
c'est très joli ,je brode un peu aussi ,une jolie table a venir ,bisous
F
couc la miss, tu as bien fait d'écouter ce que te soufflait le gentil dragon cath et c'est très beau au boulot car pour chaque invité y a du boulot, bisous à bientôt
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité