Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
10 mai 2010

Table "fleurs et papillons" anniversaire

Bonjour,

un petit résumé de la journée d'hier (anniversaire de maman). Juste un peu déçue par le temps...(aujourd'hui il fait beau...grrr)

Toutes ces couleurs étaient prévues pour aller avec la tonnelle verte de la terrasse,avec un peu de soleil cela aurait donné deux fois mieux qu'à l'intérieur...mais bon.....au final ...quelque changement d'organisation pour le "repli " à l'intérieur...deux tables au lieu d'une grande (pour 13 pers). donc une table pour les" jeunes"..et une pour "les vieux"...lol...

Pour le menu,trés mélangé car ma maman avait choisis ce qui lui faisait plaisir et ce que l'on aime tous ...Donc un voyage ce menu....

Sangria avec amuses bouche (petites saucisses en feuilletage et mini pizzas maison,cake aux légumes et pâté en croûte,olives aux piments)

huîtres charentaises(bien sur) avec crevettes

Couscous mouton,poulet,merguez

salade fromage

Fraisier

café...pousse café...

Désolée mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos des plats...à part les huîtres (déjà publié dans un autre article) et le gâteau (post d'hier)

Je vous laisse voir les photos et imaginer si cela avait été dehors!!!

Table des petits enfants...

DSCI0072

DSCI0073

DSCI0080

Table de Maman avec ses enfants et les conjoints

DSCI0082

DSCI0079

DSCI0077

DSCI0074

DSCI0075

DSCI0070

DSCI0078

DSCI0084

DSCI0074

DSCI0081

pas facile les vues d'ensemble,en hauteur...flash...pas extra mais ça donne une idée quand même...

ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est trés joli et ça change un peu des decors de table que l'on voit habituellement . <br /> Bon dimanche . Isa
M
les tables sont magnifiques , j'aime beaucouples pliages de serviettes les couleurs ansi que les compositions florales,bisous monique
C
tes tables sont superbes ! bisous cath
A
Je refais un message car je controle toujours et apparemment, je t'ai donné une mauvaise adresse et j'espère qu'avec ce nouveau message tu auras la bonne adresse. Bonne soirée Dominga. Antoine.
A
Bonsoir Dominga. Tes nouvelles photos sont superbes et que tes créations de décorations sont belles. C'est vraiment du beau. C'est agencé avec une remarquable harmonie. //Pour la new letter, je pense que tu as placé un virgule à la place d'un point ou un truc comme cela. Cela m'est déjà arrivé. A mon niveau, je pense pas pouvoir y remédier mais je vais quand même y regarder. Moi aussi, il y a quelques années, je croyais qu'un ver de terre coupé en deux en faisait deux et un ancien jardinier des grands marais de Bourges m'a certifié le contraire. Coupé en deux, il mourait. Dominga, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité