Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
8 mai 2010

Décoration 'fleurs et papillons" au-dessus de la table

Bonsoir,

Un petit passage rapide ce soir juste pour partager avec vous la déco fleurale que j'ai réalisée au dessus de la table de l'anniversaire de ma maman demain.Comme la météo ne nous permet pas de faire notre repas sous la tonnelle(voir post"terrasse en campagne") on se retrouve à l'intérieur, mais il n'était pas question de laisser tomber la déco....prévue pourtant pour la tonnelle.

Pour la fabrication,j'ai fait une échelle avec du bambou(de la longueur de la table),nous l'avons accrochée aux poutres du plafond, sur cette échelle j'ai simplement fixé un grillage décor,des fleurs en tissus et des papillons.Les couleurs auraient été superbes sous la tonnelle avec un peu de soleil...mais bon le soleil on l'a dans le coeur...

Merci à vous qui avaient souhaité un joyeux anniversaire pour ma maman,tout a été transmit et elle vous remercie beaucoup.

Elle regarde de temps en temps vos créations avec moi et toujours les défis...

Je vous laisse regarder les photos,je me suis carrément couchée sur la table pour les prendre...vous verrez mieux l'ensemble demain soir ou lundi.Je fais ma table seulement demain matin,aujourd'hui j'ai fait toute la popote mais ce sera l'occasion d'un prochain article.

Bonne fin de soirée,

Dominga

DSCI0059

DSCI0066

DSCI0062

DSCI0061

DSCI0060

DSCI0058

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUBLIME !<br /> c'est une beauté cette déco, bravo !<br /> bisous
I
bravo dominga pour le défi de séverine que tu as remporté tu le méritais car à mon avis tu as du passer du temps pour fabriquer tout les objets alors encore félicitations bises isa.
S
c'est magnifique ! quel talent ! joyeux anniversaire à ta maman et bravo pour le defi de severine.douce soirée,bisous
F
tres jolie tes photos !! bonb dimanche ! je te félicite pour le defi bonbonb !! ses super je suis contente que tu ais gagner !!!biz
F
coucou ma belle, bravo!!!!! encore un bon anniv à ta maman et tu as bien fait de te coucher sur la table ça permet de voir tout en détail j'adore l'idée les couleurs, tout bravo encore bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité