Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
27 février 2010

Petit napperon

Et le voici,un petit napperon tout simple,brodé au point de croix sur une toile aïda.

Je l'ai voulu juste bordé de roses avec rien au milieu car il va me servir de centre de table et il y aura trés certainement une compo fleurale ou un objet de poser dessus.Par contre il donne le ton à la table,que je veux plutôt romantique,donc il va hériter d'une dentelle autour.

L'année dernière j'avais fait la table de la mer et le menu de la mer pour la fête des mères,cette année ce sera rose est romantique(pour ma maman) et je vais utilisé un service de vaisselle ayant appartenu à ma grand mère;le bord des assiettes étant vert amande,je vais seulement y associer du rose et du blanc....ça se précise...et je vais certainement utiliser aussi de la fleur fraîche,des roses roses et du gypsophile...et puis je vais aller voir mon fleuriste, lui demander des fleurs vert amande...hihihihi...le pauvre,lorsqu'il me voit arrivée,il a peur...Un jour je voulais des fleurs bleu turquoise...hihihi....hhaaa ben chacun son métier!!! Bon j'ai eu du bleu foncé...bof...des fleurs vertes il y en a  mais amande??

Merci à toutes pour vos coms,c'est fou ce que ça soutien le moral en ces jours de mauvais temps...

Bon week end,Dominga

DSCI0044

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de vos coms,pour la table je fabrique beaucoup donc il va falloir attendre un tit peu.et comme Dom à raison,on voit pas les détails du napperon je vais lui metrre sa dentelle et vous le représenterai...bizz à toutes.dominga
D
j'espère que tu n'as pas été touchée par la tempête ! je m'inquiète car je sais que tu vis près d'un point d'eau, non ?!!!..et ta region a été très touchée .....donne nous de tes nouvelles...<br /> bonne journée !<br /> Bisous
S
un bel ouvrage , tu as des doigts de fée ! j'ai hâte de voir cette table. doux dimanche,bisous
D
dis donc , il y a du boulot la dedans ! c'est très joli mais c'est dommage qu'on ne voie pas les details !!!en tous cas, cela promet et annonce une belle table !<br /> BOnne nuit .<br /> dom
K
Très jolie, ta table promet d'etre belle !<br /> bon week-end
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité