Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
25 février 2010

merci Béa

Un grand merci à Béa pour me laisser participée certainement un peu tardivement à son défit.

c'est un peu ma façon de vous dire "je suis avec vous toutes",vous m'avez toutes si bien accueuillie et ça continue tous les jours des nouvelles arrivent et laissent des coms...

Et donc tous les jours je visite de nouveaux blogs..;quel voyage!!j'en suis absoluement ravie.

Je corrige une erreur..le lien pour Steff (les tables du week end)c'est:

www.tables.canalblog.com

Mille excuse Steff.

Houlàlà,pendant que je frappe ce message,le vent souffle de plus en plus fort,c'est une sacré tempête qui commence à sevir ici(charente maritime)J'espere qu'il n'y aura pas de bobo demain matin....

Bonne nuit à toutes

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Dominga,<br /> j'espère que tu vas bien, je viens de voir que tu es de la Charente... et j'ai entendue aux infos<br /> que la tempête a fait des ravages du côté de la Tranche sur mer et a Aiguillon.. j'espère que tu n'ai pas dans cette zone !!!!<br /> Donne moi de tes nouvelles..........<br /> Ici en région parisienne , le vent a commencé a souffler dimanche matin vers 5 h , j'ai eu peur pour mon toit, mais heureusement pas de dégâts...<br /> bisous et a bientôt<br /> Grace
D
Tu as raison Dom,on est samedi soir et de grosses raffales se font sentir,je crois même que ce sera plus méchant que avant hier,brrr...Bonne chance à toutes celles qui sont sur la côte atlantique et soyez prudents...bisous<br /> Dominga
D
ils annoncent une grosse tempete sur la France ce weekend donc ce n'est pas fini !<br /> Bonne soirée.merci de ton passage sur mon blog ce soir et de ton offre de m'envoyer du renfort...<br /> bisous<br /> dom
S
j'ai hâte de decouvrir ta table ! douce journée,bizz
E
bon courage avec cette tempête - bisous fleuris du soir
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité