Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
7 mars 2014

Thème MER...broderie et carte srap..

Bonjour,

Parce que le soleil arrive enfin, j'ai une petite envie de partager avec vous trois ouvrages sur le thème de la mer...

Un coussinet à suspendre avec un joli voilier....et deux cartes srapée qui m'ont donné envie d'évasion...mais l'évasion n'est pas encore au menu...alors juste un peu de rêve...

Voici mon joli voilier

 

bateau

et le coussinet terminé, brodé avec un fil.. j'ai adoré le faire...il est déjà parti pour d'autres horizons...

broderie bateau

Une carte faite il y a quelques temps.. parti voyager elle aussi...c'était ma première carte sur le thème de la mer.

j'ai utilisé des rubans, du rafia, un petit morceau de bois flotté et des coquillages

DSCI0644

celle ci est plus recente...j'avais fait "l'étiquette" du bas avant...comme pour celles du tuto du précédent article...

puis le voilier pour lequel j'ai utilisé des cures dents pour tenir la voilure.. (poétique non???...hihi)

DSCI0645

 

pour donner un peu de "mouvement" j'ai utilisé du ruban "vague" et fais des découpes au ciseau cranteur....

Je me suis régalé à la faire....

C'est avec joie que je partage avec vous et je vous remercie de votre présence sur ce blog... vous savez que je ne peux répondre à toutes mais votre présence est très encourageante....

Merci aussi à celles qui souhaitent rester anonymes mais qui passent par mon petit monde, j'espère vous apporter quelque chose, vous donnez des idées... et qui que vous soyez si vous trouvez un petit bonheur ici c'est tout mon but...alors si vous avez deux petites secondes de plus faites le moi savoir via le contacter l'auteur...(vous resterez anonyme)si vous aimez quelque chose...cela fait plaisir de le savoir et cela m'aiderai aussi à cibler ce qui vous plaît..merci donc à toutes et tous pourquoi pas...

n'hésitez pas non plus à vous inscrire à la news de ce blog pour savoir lorsqu'un nouvel article est publié..

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée,

à bientôt,

Dominga

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup le thème mer - bravo pour tes créations - bisous fleuris
C
c'est ravissant ton coussin et tes deux cartes sont très belles aussi<br /> <br /> si je donne une préférence c'est coup de cœur pour la deuxième<br /> <br /> bravo à toi tu fais de très très belles créations<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Que de chemin parcouru ... Tes cartes sont de plus en plus belle. J'aime ta façon d'inclure des petits objets. Gros bisous et bonne journée !
C
de bien jolis bricolages ! Bisous cath
A
Comment te dire quelle carte on préfère ... elles sont toutes tellement jolies ! <br /> <br /> Mais ce que je préfère, c'est le voilier ... et ça ne m'étonnerait pas qu"on le voit bientôt sur une autre contrée !<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité