Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
17 février 2014

Scrap Créations

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui je viens vous soumettre quelques idées de miniatures pour décourer vos cartes et scrap photos...j'aime utiliser le moindre petit bout de toile aïda et la moindre aiguillée de coton a broder....pas de gaspi... et j'ai toujours besoin de petits sujets pour mes cartes srappées...et cela donne...

DSCI0870

j'ai pris la photo a côté d'un bic afin de bien voir la taille....et oui c'est vraiment de la miniature!! Celles ci s'en vont chez une aminaute...

Et puis j'essaye aussi la broderie sur carton...pas trés facile a troué le carton..il faut qu'il soit peu épai...mais voici ce que cela donne

broderie sur carton

Sur une forme découpée par ma copinaute...je lui offre aussi cet essai...a voir si par la suite je vais continué ce genre de déco pour carte....qu'en pensez vous??

et voici comment tout cela a commencé....et là (sourire).... c'est bien sur une demande de cette fameuse copinaute que je me suis mise à faire des fleurs mini de chez mini...avec un crochet de 1,75.. et... tout ce que je trouve de petit comme matiére a crocheter...pour tout vous dire j'utilise en particulier deux brins de coton a broder DMC...et oui comme pour le point de croix...

fleurs

certaines sont aussi en laine ou en coton perlé... bref tout y passe..hihihi..elles sont aussi pour ma copinette....

Pour terminé ce billet voici une carte decorée avec un carton brodé de fleur en ruban, des fleurettes crochetés et un mini tag brodé...

si ces idées vous séduises à vous de jouer..il vous faudra juste un peu beaucoup de patience...mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas!!

carte merci

 

On dirait bien que mon immagination est repartie pour un tour ,il me fallait une petite étincelle.. et un peu de soleil!!!..

Je vous souhaite une bonne journée et si ce billet vous a inspiré, n'oubliez pas de me le dire.

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton message c'est gentil!!!!<br /> <br /> je decouvre ton blog et j'admire ton travail<br /> <br /> qui demande beaucoup de patience et d'originalité<br /> <br /> continue ainsi<br /> <br /> bise
C
Mais c'est une petite merveille ! Tu es très douée.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
M
contente de te retrouver sur ton blog,c'est vraiment tres beau,bisous
E
j'ai oublié de te dire que je me suis inscrite à tes news - bises
E
super joli tout ça - bisous ma grenouille - bonne journée fleurie
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité