Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
2 février 2013

table St Valentin 2013

Bonjour,

Comme promis voici la table que j'ai réalisée avec mes créations maison (voir le post précédent)....Elle est dans le thème de la St Valentin bien sur ,mais comme je l'ai voulu plutôt naturelle que rouge.. je l'ai nommée "amour naturel"..

Je sais bien que vous préférez les photos au blablabla... alors on y va...lol..

on commence par une "vue aérienne"...lol...

DSCI0517

le couvert se compose d'une assiette en ardoise...sur laquelle j'ai posé la serviette et une coupelle coeur

les ronds de serviette, les porte-couteau, le coeur en tissus(toi) ainsi que le photophore sont des créas maison.

DSCI0518

sur un côté j'ai juste composé une mise en scène avec des galets et quelques fleurs pour présenté ma carte "menu"(créa maison)

de chaque côté, deux bougies en forme de rondins de bouleau apportent de la lumière.

DSCI0520

DSCI0521

de l'autre côté deux petits coeur en bois (décoré maison) et une grosse bougie

DSCI0522

le centre de table fait maison avec un bois flotté, de la dentelle et des boutons..

DSCI0523

les bougies allumées..

DSCI0524

DSCI0525

DSCI0526

DSCI0529

j'espère que cette table "amour naturel" vous aura plu...j'aime bien bousculer un peu les traditions parfois, mais j'ai tout de même voulu que le romantisme soit présent... ai-je réussit???...à vous de me le dire.....

Je vous souhaite un trés bon week end,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Domi ! ... Je te retrouve tout à fait par hasard dans ma nuit en m'arrêtant chez Escargotine ma "vieille fidèle amie des tables" ... voilà simplement pour te féliciter de toutes ces belles et bonnes "choses" qui sont entrées dans ta vie... mariage, naissance et j'en passe puisque nous ne correspondons plus - que je ne suis pas une adepte de fb et que je ne lis plus grand monde - je suis retranchée dans mon petit monde assez restreint et j'ai 2 voire 3 amies de blogs plus près de mon âge qui devient "grand" ! énormément de personnes sont parties d'OB et là c'est la grande migration ! Je suis contente pour toi que tu aies repris les chemins des tables qui je vois sont toujours magnifiques ! mes amitiés à ta maman qui j'espère va très bien sans oublier aussi pour toi une excellente santé ! de gros bisous et excuse-moi pour la longueur de mon billet.
T
Coucou Domi, je viens de me réinscrire a ton blog , j'ai perdue pleins de contacts ..... je comprends rien ,j'espère que ça va marcher de nouveau ,biz et passe un bon weekend Thesi , amitié Jean
T
Quelle joie de te retrouver avec de si jolies tables et de si jolies créations je te fais de gros gros bisous manuela
P
très jolie table bravo<br /> <br /> bis
I
bonsoir dominga bravo pour ta table ,très douce ,très raffinée et très romantique ,ton travail sur cette table est magnifique ,un grand bravo bises isa
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité