Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
7 janvier 2013

meilleurs voeux

Bonsoir,

Un petit mot pour vous souhaiter une douce et belle année 2013, la santé surtout et tous les petits bonheur du partage sur la blogo...

j'ai fais quelques cartes pour les fêtes qui sont toutes parties au 4 coins de France et même un peu plus loin....Voici donc un post côté scrap...Même si je ne progresse pas vraiment dans cette technique , c'est toujours avec plaisir que j'imagine et fabrique mes cartes. Elles sont toutes différentes de style et de couleur et c'est cette variété qui me plait.

DSCI0440

DSCI0441

DSCI0442

DSCI0443

DSCI0444

DSCI0445

DSCI0446

DSCI0447

DSCI0448

DSCI0449

DSCI0450

DSCI0451

DSCI0452

DSCI0453

DSCI0454

En espérant qu'elles ont fait plaisir à leur destinataires, et que peu être si vous n'avez jamais essayé cette activité, elles vous donneront envie de vous y mettre, juste un peu de patience et de créativité est nessecaire.. alors lancez vous...

Je vous souhaite un bon debut de semaine,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très jolies cela fait plaisir ,ma fille la trouver sympa avec beaucoup de recherche tu est douée cela me donne envie d'essayer .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> esprit mer
C
avec retard je te renouvelle ici tous mes plus sincères vœux pour 2013, la santé avant tout et beaucoup de bonheur<br /> <br /> ça me fait très plaisir de trouver cet article, tu manques sur la blogo mais bien sur je respecte complètement que tu ais autre chose à faire et plus de temps ou plus d'envie mais je tenais à te dire ce manque pour moi<br /> <br /> surtout que je n'ose pas demander si je en vois pas d'article, toujours ma foutue timidité et j'ai peur de paraitre curieuse ou dérangeante, bref je suis trop bête....<br /> <br /> toutes tes cartes sont superbes, gros bravo à toi et j'ai été très heureuse et touchée d’en recevoir une faite par toi, encore sincère merci<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
F
Très bonne année à toi aussi. La santé surtout et pleins de petits et grands bonheurs de tous les jours... Bises. Valérie
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Tes cartes sont toutes au plus belles.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Sissi
K
Hello ma petite Domi,<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année et surtout une très bonne santé !!!<br /> <br /> J'ai été super contente d'ouvrir ma boîte aux lettres, c'est un vrai bonheur !!<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Severine
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité