Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
28 juillet 2011

Anniblog de Michèle

Bonsoir,

C'est avec un grand plaisir que je poste ce soir ma participation à l'anniblog de Michèle..à qui je souhaite encore beaucoup de bonheur avec son blog...qui nous offre un large partage de superbes décorations de tables...si vous ne la connaissez pas encore...un clic sur le lien, vous ne le regreterez pas!!...

http://www.michle.canalblog.com

Michèle nous a demandé de mettre en scène un couteau et une fourchette....idée que j'ai trouvé amusante...Voici donc ma participation...

Mr Couteau et Mme fourchette vous présente le menu du mariage de Coralie et Jonathan...

DSCI0374

évidement ce ne sera pas le tableau final pour le mariage....lol...

DSCI0373

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine, avec l'été de retour cela devrait remonter pas mal de moral....

Merci de vos gentilles visites ,ne m'en veillez pas de ne pas toujours repondre à vos commentaires,

Je passe beaucoup de temps aux préparations du mariage et puis je profite pas mal aussi de l'été...

à bientôt,

Dominga 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Dominga tu va bien ??? merci pour mon anif !biz bonne journée .
A
C'est une très bonne idée, bravo pour ta participation, jolie tableau !<br /> Bisous Domi.<br /> Sandrine
C
tres belle idée mais zut je ne sais pas lire le menu et me régaler à distance car on mange super bien en Gironde !!!!!!!!!!!!! et comme tu fais toujours les choses à merveille <br /> <br /> bisous
N
De gros bisous à toutes les deux pour ce WE qui n'est pas super génial, mais il ne pleut pas, alors c'est mieux !!! bisous et bonne santé!
E
super cette mise en scène - bisous fleuris ma belle - douce fin de semaine
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité