Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
17 juillet 2011

anniblog de Valérie

Bonsoir,

Un dimanche un peu maussade avec quelques averses et du vent...mais une fête se prépare puisque c'est l'anniblog de Valérie qui à Un an de blog..et ça on le sait toutes... c'est un an de petits et grands bonheur et des amitiés qui se lient...Pour aller lui rendre visite

http://www.tabledecoetgourmandise.over-blog.com

 

Je vous présente donc ma participation pour cet évènement...c'est une presentation qui peu servir pour des fruits de mer au wisky(tel sur la photo)..mais aussi pour des coquilles St Jacques ou autre...

J'ai fait coupé dans un magasin de bricolage des rectangles de contre-plaqué à la dimmention que je souhaitais...Je les ai vernis, j'ai collé des branches de bois à peu prés droites..mais pas trop pour le fun...et dans les angles... j'ai collé aussi des coquilles recupérées...

fete des meres 003

il suffit ensuite de prendre du gros sel de mer blanc...d'en tinter une partie au curoçao bleu, et de déposer dessus vos recettes présentées dans une coquille, accompagnée de grosses crevettes

Je vous souhaite une bonne soirée, sans oublier de vous remercier de votre fidélité et de vos gentils petits mots..qu'ils soient en coms, comme en mail...

Bonne soirée à toutes et tous,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas trop quand même, dans quelques jours, regarde. Il y aura quelque chose pour toi.<br /> Bisous
M
Contente pour les résultats de ton contrôle :)<br /> Je crois savoir qui est cette grande fan de grenouille, mais je ne dirai rien, on attend son billet:) Bon week end et à très vite
O
Tu as une sacres imagination pour cette super présentation , fallait y penser ,je crois que tu sais tout faire.tu m'inspires a chaque fois ..<br /> Bonne soirée .<br /> Gros bisous de chez nous ..<br /> Nicole .
C
Oh, mais on lui doit beaucoup ! Notre mercantilisme date de lui, hélas ! Remarque les autres pays n'ont pas démérité et pourtant sans lui !<br /> Bisous et bonne journée !
C
Je ne sais pas ma grande. J'ai relayé l'info sans en savoir plus que toi. Tu es allée sur leur site ?<br /> Mais c'est déjà beaucoup. Je présume qu'elles mettront les photos de nos ouvrages en ligne avec le prix que nous leur aurons indiqué et une fois vendus, elles nous communiquent les adresses où les envoyer. Enfin, c'est ce que j'ai compris.<br /> Merci de ta généreuse pensée. Quand toutes les filles seront instruites, moins de mal leur sera fait ! En espérant que cette école accueillera aussi les filles.<br /> Bisous et bonne journée ! <br /> Ps. Je pense aux péniches qui étaient au programme mais la trop grande chaleur, d'abord, puis maintenant la pluie, me retardent.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité