Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
2 juillet 2011

woody pour Pat et news

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je fais ce billet aujourd'hui,en premier pour vous offrir une photo de woody ma fidèle petite chienne que j'aime énormément et qui me le rends au centuple...

cette photo participe au un an de blog de Pat...."chemin de table" à qui je souhaitebeaucoup de longues années de bonheur blogo.

DSCI0851

Et puis quelques mots pour vous dire que "mes misères" sont terminées depuis mercredi....ouffff....affaire à suivre evidement...mais ce matin je suis en pleine forme avec le moral en poupe......

Bien sur je vais donc reprendre avec plaisir la tenue de mon blog et mes visites sur les votre...

doucement cependant car encore quelques" RV de réparation "dirais-je...lol ...et puis à fond maintenant pour terminer le prepas du mariage de mon fils pour le 10 septembre...

et puis aprés tout ces mois difficiles j'ai envie de VIVRE cet été autant que je le peux...

Je remercie toutes celles d'entre vous(et vous avez été nombreuses) qui m'ont soutenue que ce soit par tel...par carte...par des petits cadeaux....par des commentaires, par mails....Vous avez contribué au fait que maintenant TOUT VA BIEN!! Certaines m'ont même carrément "couvée"...lol..(elles se reconnaitront)

je n'ai pas vraiment les mots pour dire combien je vous suis reconnaissantes à toutes,alors je partage avec vous un joli bouquet de fleurs qui m'a été offert par un grand coeur pour marquer le dernier jour de mon dur traitement....

DSCI0270

Le Week end promet d'être magnifique et pour moi il est carrement magique...Alors je vous souhaite d'avoir le coeur aussi léger qu'est le mien,n'oubliez pas de profiter de chaque petits bonheur qui passe...

à bientôt,

Dominga

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente d'avoir de tes nouvelles,je te souhaite de profiter de ces deux mois de vacances pour te reposer et bon préparatifs pour le mariage.bon week-end bisous
T
après notre coup de fil de hier me voilà donc un peu rassurée .... mais n'axagère pas car tu dois d'abord te reposer et le reste ira tout seul après , bon repos et bon préparatifs de mariage et je suis sûre que tu sera la plus jolie .... bisous a toi , ta maman et WOOdy ciaooooooooooooooooo Thesi
C
Je ne furète pas, je me promène ! lol<br /> Si j'aime bien me glisser dans les petits coins pour voir. Ce n'est pas toujours sympa mais il arrive qu'on fasse de belles découvertes.<br /> Comment se passe tes "vacances" ? Tu récupères ?<br /> Bisous et plein de bonnes choses !
F
Bonjour Dominga<br /> Je viens te faire un coucou et te souhaiter<br /> une belle journée<br /> Bisous<br /> Frieda
S
Je suis très heureuse que tu aie mieux. Profites bien de l'été. C'est toujours cour.<br /> Gros Bisous<br /> Sissi
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité