Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
21 mai 2011

une carte naissance

Bonsoir,

C'est avec joie que je retrouve le chemin de mon blog ce soir pour vous montrer une petite carte que j'ai faite pour la naissance d'une petite fille,une petite princesse qui fait la joie de ses parents...

en forme de bavoir(merci à Danie pour l'idée) et girly à souhait en rose layette...

DSCI0253

Je vous souhaite un super bon week end et vous dis à tres bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Dominga<br /> Tu vas penser que je t'ai oublié??? Non pas du tout mais en ce moment avec le problème de la pollution de l'eau du robinet avec un solvant nous avons vraiment du soucis! puis le quotidien comme tu sais!! et mon blog (j'y passe deux heures par jour et c'est beaucoup si bien que je n'ai pas (plus ) assez de temps pour voir tous les blogs!tes deux cartes sont magnifiques!<br /> Bisous bisous
N
bonne fete,ma belle,un ptit bisou en passant....
A
Bonsoir mon amie Dominga. Je pense que tu vas bien. Ta nouvelle photo est superbe et très belle réalisation. On manque d'eau. J'arrose que seulement mes tomates. Je t'envie car je sais que tu as une rivière qui passe au moulin. Le matin à 06 heures, je débarde mon bois et je découvre toujours de beaux insectes. La semaine dernière, un jardinier des marais de Bourges m'a rapporté une magnifique taupe grillon. Je vais te donner le lien directe. Depuis l'âge de de 12 ans, je suis passionné par le monde des insectes de l'aviation. http://antoinemaxou.blog4ever.com/blog/photos-cat-451969-1948654041-orthopteres.html<br /> Selon ma fille, la courtillière est impressionnante mais tu dois connaître. Son autre nom est la taupe grillon. C'est l'ennemi n° 1 du jardinier. Elle creuse des galeries souterraine et coupe les racines des légumes. A mes yeux, c'est un gentil et magnifique insecte. Après la séance photos, je l'ai conduis avec Maxou, le long du canal de Berry où elle a été lachée en pleine nature. Il faut savoir qu'elle mange les taupins (vers blancs nuisibles pour la patates). Il faut la protéger. Elle est gentille comme tout. Hier, j'ai réussi à photographier à peu près mon préféré des papillons, le sphinx colibris ou sphinx moroco. Ce n'est pas le plus beau mais c'est le plus évolué des papillons, tu peux le voir dans la rubrique lépidoptère. Lépidoptère, c'est l'ordre scientifique du papillon. Avec moi, je peux t'assurer que tu vas faire connaissance à des tas d'insectes. Tu pourras même te rappeler de l'ordre. J'aime transmettre mon savoir. Je suis content car mon blog sur les insectes fonctionne bien et j'ai de nombreux compliments. Il est vrai que je le fais avec passion et sérieux. Dans ma rubrique insecte non identifié tout en bas. Si cela ce trouve, tu connais peut-être et tu vas pouvoir éclairer ma lanterne. Dominga, je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
coucou mon amie Domi, quelle idée géniale pour cette carte forme bavoir, tu es douée, je pense à toi très fort et te souhaite un bon rétablisement, reviens vite sur ton blog, tes coms me manques...Bon week end et gros bisous...<br /> Claudine
L
Une bonne idée cette carte-bavoir !<br /> (mais ne convient pas à tous les âges)
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité