Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
1 mars 2011

Anniblog..les participations...

Bonjour à toutes et tous,

Voici le jour tant attendu ou je vais vous faire voir les photos reçues pour mon anniblog....certaines sont belles d'autres sont trés créatives...d'autres amusantes....Je me suis bien régalée et vous m'avez fait un énorme plaisir...que ce soit par vos articles qui témoignent d'une réelle amitié...ou par vos photos...

sans plus attendre voici le déffilé de vos oeuvres...lol...

Isa...du coté de chez Isa deco

A_isa_du_cote

Armelle

armelle

 

Ophrys

au_jardinophrys_nicole

Brigitte

brig__hugo

Cath

cath_fetu_de_paille

Christiane

chirst

 

Claire

claire_suzanne

Claudia

claudia

Cricri

cricri

Criquette

criquette

 

Brigitte(esprit mer)

d_fi_de_l_automne_002_esprit_mer

 

Escargotine

escargotine_a

Faby et Mr Ouaf

faby_B

Frieda

frieda

Grassouillette

grassouillette

Isa H

isa_H

Lylou

lylou

Monique

monique_a

Nany

nany

Nicole passions

nicole_passion_pour_domi

Nicole

nicolette

Patricia

patricia

Ristelle

ristelle

Steffka

steffka

Valérie(tables et gourmandises)

valerie__table_deco_et_gourmandises

Voici un premier régal.....je vous demanderez de bien vouloir me dire si je vous ai oubliée...

j'ai telment de retard dans ma boite mail que je suis en surcharge et il est possible que l'une ou l'autre soyez passée au travers...

n'hésitez pas à me le faire savoir par mail...merci beaucoup

je ferai le tirage au sort des que je serai sure de n'avoir oublié personne...

je vous souhaite à toutes une bonne journée,

Dominga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Domi, je n'ai pas vu ma compo ?!? Ne l'aurais-tu pas reçue ? Remarque, ce n'est pas grave, c'était surtout pour toi si je l'ai faite !... Bisous. Valérie.
T
et bien dis donc ta gentillesse et ta bonne humeur sont largement récompensées j'en suis heureuse pour toi , soignes toi bien surtout je te bisoute très fort manuela
L
Je viens d'aller admirer les photos de ta table rose ... Très gourmande avec cette touche de couleur chocolat
S
Elles ont été très créatives!!!!<br /> soignes-toi bien ma Belle<br /> Bisous Sissi
M
de bien belles participations, tu as vraiment été gâté!
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité