Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
26 février 2011

Canvas...

Bonjour,

cela fait des lustres que j'essaye vainement de publier depuis hier soir...que neni...peu sur vos blogs aussi...

le réseau ne fonstionne pas bien chez moi pour l'instant...grrr...j'espère cette fois aller au bout...

Je voudrais en premier lieu remercier toutes celles d'entre vous qui participez à mon anniblog,je reçoit des photos qui me plaisent vraiment et je vous en remercie....vous les verez bien entendue mardi puisque mon petit jeu se termine lundi soir à minuit...

           --------------------------------

Voici un canvas que j'ai offert aux futurs mariés...

DSCI0007

quelques details en gros plans

DSCI0077 

DSCI0078 

 DSCI0080

DSCI0081

voilà j'espère que vous le trouverez joli...

je vous remercie d'avance pour vos commentaires que j'apprécie énormément,

je fais toujours mon possible pour essayer de vous répondre sans vraiment toujours y arriver..

milles excuses pour cela,

je vous souhaite un super week end

à bientôt,

Dominga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou DOMI, <br /> et oui je viens en vitesse te faire un petit coucou sur ton jolie blog et pour te dire que ton canevas est super et quel beau couple , tu dois être fière hihi, je t'écrirai plus longuement dès que possible ok car en ce moment nous sommes débordés ,te fais de très gros bisous Thesi
C
Très beau cadeau qui sera apprécier. <br /> Tu as raison Canal ne marche pas. Je n'ai pas pu publier aujourd'hui. Donc demain, y'aura rien à voir. Désolée !<br /> Bisous et bonne soirée !
S
Tout ce que tu touches se transforme en merveille, t'es vraiment douée... ils sont beaux les amoureux ! Bisous
C
Un très joli canvas, bravo à toi Dominga
L
Une très jolie carte que tes futurs mariés ont dû bien apprécier, bravo Domi.<br /> Gros bisous<br /> Lylou
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité