Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
17 janvier 2011

Une table....un vote....

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui un post un peu spécial pour vous annoncer que je fais partie d'un coucours de table sur un site de déco de mariage...et j'ai besoin d'une grande mobilisation générale de la blogo...lol...

que vous soyez de passage ou fidèle habituée...si ma table vous plait...j'ai besoin de vous

je vous invite  à toutes voter pour ma table (dominga) sur le site

http://www.decorationsdemariage.fr/ps/content/17-concours-deco-de-table

je ne savais pas qu'on pouvait faire appel aux copinautes pour les votes...alors j'ai pris un gros gros retard...

merci à celles qui veulent bien relayer l'info sur leur blog....

et un grand merci pour celles qui vont voter....

Ma table participante....sous le nom de dominga

DSCI0565

DSCI0563

DSCI0576

DSCI0579

Les fidèles l'auront reconnue, c'est une de mes tables de fêtes de fin d'année...

Alors si vous l'avez vraiment aimée...

merci de la soutenir...Vous pouvez voter jusqu'à la fin du mois..

d'avance un grand merci et n'hesitez pas à me laisser vos temoignages..

je sais que certaines ont dejà voté et je les en remercie de tout coeur..

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai voté aussi :)
T
coucou Domi, j'ai trouvé et j'ai voté , avec plus de 15 pour cent tu n'es pas trop mal placé et combien de fois peut on voter , te souhaite bonne chance biz Thesi
B
coucou dominga !!voila s'est fait j'ai été voter pour toi !!bonne soirée , biz
N
j'ai voté pour toi et qui sait tu vas peut être créer la surprise car tu avances doucement mais surement.......Je souhaite sincèrement que tu puisses gagner aussi car tu le mérites ....Ta table est sublime....<br /> <br /> Bisous Dominga et bonne chance mais l'important est bien de participer
E
Bonjour,un petit COUCOU avec ce soleil qui nous fait du bien !!!bon concours tu joue maintenant dans la cour des grands ,ta table est rigolote avec ces petits bonnets en crochets!!<br /> bonne journée.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité