Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
15 janvier 2011

Free...ou bidouilles et ziguiguis...

Bonjour à toutes et tous...

Aprés quelques brumes matinales...le soleil fait son apparition en charente maritime..et ça c'est dejà le premier bonheur de la journée....

Le deuxième petit bonheur , c'est qu'aujourd'hui je vous fais voir les premiers pas dans les "ziguiguis"...bon ok ce n'est pas un nom ça...lol..mais c'est celui qui me plait....lol..

En vrai il parait que cele se nomme le free crochet...MAIS...comme je ne suis pas tres sure d'être dans les normes...meme si normalement y'a pas de regles..lol...Moi j'ai decidé que c'était mes ziguiguis à moi...Tant que les maitres du style n'auront pas validé mes "choses" comme étant du free....lol...

Allez voici mes "ziguiguis"...

DSCI0618

des "trucs" en vert tendre qui frisottent un peu...lol

DSCI0619

un "trumuche" d'un autre monde???...une pieuvre???...

DSCI0620

tout de même ça il me semble que cela ressemble à des feuilles..non???...

DSCI0626

une fleur bleu et abricot...

DSCI0624

bon là...ok... c'est vraiment un ziguiguis..degradé du bleu au blanc...mon ap n'en a pas voulu...lol..est-ce un signe??

DSCI0628

une autre fleur abricot..

DSCI0629

une autre fleur bleu clair et bleu foncé...

DSCI0631

ça aussi c'est un "ziguiguis"...lol..

DSCI0634

un autre "ziguigui" dans les tons bleu et abricot..

Bon je comprends bien que pour l'instant cela ne vous parle pas vraiment...lol...alors voici un peu l'idée...sachant que cette présentation ne sera pas forcement la finale...

DSCI0637

DSCI0639

est-ce que cela commence à vous donnez une petite idée???

Affaire à suivre...lol..En tout cas je m'éclate bien avec mes "ziguiguis" en espérant pouvoir correctement finaliser "cette oeuvre"...lol..

un petit appel....pour celles qui tricotent et qui ont des restes de laine dont vous ne savez que faire..

je suis preneuse...mes ziguiguis demandent un peu de beaucoup de laines différentes...

et si vous connaissez des point sympas au crochet...j'en suis gourmande aussi...

Merci d'avance à celles qui m'aideront ..

Et dejà merci à Greenye et Héloïse pour leur encouragement.

Je vous souhaite un bon week end,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un meli melo qui a son charme, bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vraiment la free form<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz
M
je n'avais pas vu que tu faisais du free , tellement j'avais les yeux rivés sur ta belle table!<br /> J'adore ta façon d'aborder les formes du free, de créer ton petit monde à toi, de laisser venir ton imagination, j'ai vraiment hâte de voir ton avancée,!<br /> moi aussi je débute le free et c'est vraiment pas facile de ne pas savoir où on va aller !<br /> très bonne journée !
C
Très rigolo tes Ziguiguis, je suis curieuse de voir le résultat final, à l'occasion je pense à toi pour les pelotes de laine, car j'en ai également une belle collection, mais ils sont dans les cartons, car je suis un peu dans les travaux à la maison, donc dès que je retombe dessus, je fais un tri et ce sera avec plaisir de t'en envoyer ! gros bisous et bonne journée, Claudia
H
Ca y est , j'ai voté pour toi, Dominga ! Bisous
H
J'aime beaucoup tout tes ziguigui, j'ai hâte de voir le tableau fial.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité