Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
12 janvier 2011

Oranges et épices...

Bonsoir,

Dréssée chez une amie pour son anniversaire, cette table représente la vitalité des vitamines...et on en a toutes besoin en ce moment...lol...

Pétillante et colorée c'est exactement ce qu'il fallait pour mon amie...mais pour le défi de Isa H aussi...

vous pourrez bientôt voir un défilé de tables sur le thème "oranges et épices" sur son blog...

http://tahiti-2008-2011.over-blog.fr

Je souhaite bonne chance à toutes les participantes et je remercie Isa pour ce défi qui va nous mettre du soleil dans le coeur en plein hiver...

Montage_photo7

l'initiale de chaque convive est "écrit" en clou de girofle sur une mandarine

Montage_photo2

mais aussi des fagots de branche de laurier sert de support à une étiquette nom en forme d'orange

Montage_photo3

une composition d'oranges et brochette de kiwi et crevette qui sert de centre de table

Montage_photo4

en bout de table ... des demoiselles oranges font les belles sur une bûche....

Montage_photo5

Montage_photo6

Montage_photo1

J'ai malheureusement peu de photo vu que cette table a été faite avant que j'ai mon blog...ma santé actuellement ne m'a pas permis d'en refaire une autre à temps pour le defi... donc je remercie vivement Isa d'avoir accepté cette participation...

Je vous remercie de votre compréhension ...et si je tenais à participer pour partager avec vous et pour Isa..

je n'en voudrais à personne si vous décidez de ne pas voter pour cette table..

elle est là juste pour le plaisir...

je vous souhaite une belle et bonne soirée

merci pour tous les témoignages d'amitié que vous me faite parvenir..

Je vais mieux mais le repos est encore de rigueur...

à bientôt,

dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle était très réussie cette petite table<br /> gros bisous et bonne chance
C
Une table très réussie, et je la trouve très rigolote avec tes petites poupées, une superbe idée ! bravo à toi, une très jolie composition, encore un défi que tu relèves haut la main, bonne journée, bises claudia
V
Très chaleureuse cette table ! Et puis l'initiale des convives sur l'orange est très originale.
M
C'est avec un peu de retard que je découvre ta table, elle est vraiment très jolie j'aime beaucoup l'association de violet et du orange c'est très réussi...<br /> J'ai lu que tu avais une petite baisse de régime, prend bien soin de toi, repose toi bien, profite de ces jours ensoleillés pour recharger les batteries... <br /> A bientôt, gros bisous, Michèle
S
Super vitamines avec en plus du kiwi ! Joli le mariage du orange et de la nappe violet, contraste très chouette. Plein de bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité