Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
8 janvier 2011

Bon week end...

bonjour à toutes et tous,

Un peu absente en ce moment... un peu "Off"...une grosse baisse de forme...mais je pense bien à vous et vous retrouve trés certainement en debut de semaine.....

Je vous remercie de votre amitié  que j'apprécie énormément...en attendant de retrouver ma forme, je vous offre ces quelques photos de nos amis les animaux...

parfois surprenant, attendrissant ou majestueux...

Webshots_7_001

fond_ecran_908_chienswallpaper_15637

cats81024x768

Webshots_29009

je vous souhaite un tres bon week end,

à bientôt;

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma grande de faire des efforts pour nous. Soigne-toi bien même si je sais, que maintenant tu vas mieux.<br /> Trop de retard. Mon ordi marche mal. Je crois, que pour la deuxième fois, je vais être obligée de changer le ventilo !<br /> Je t'embrasse très fort et bonne journée !
H
je vien exprès pour te souhaiter un bon rétablissement e pour te demander de me faire signe dès que tu montres ta folie pour toi au crochet fini je veux voir!!!!!!!!heureuse de t'avoir contaminé avec mon free c'est une vraie drogue douce ce truc!
M
Merci pour ces images attendrissantes !<br /> JE te souhaite une très belle année 2011 !<br /> bisous
O
Bonjour domi, <br /> <br /> Eh bien, je vois que ce n'est pas la grande forme. et dire que c'est toi qui t'inquiète des autres !!! lol !! Prend bien soin de toi, je sais a quel point la santé peut etre importante et je prefere meme n'en dire qu'un peu parfois. enfin, je vais profiter de mon retour pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santé afin de faire un beau mariage dans quelques mois. Sur ce, je vais maintenant te souhaiter une agréable journée et une excellente semaine. Prend bien soin de toi surtout c'est le plus important. Je pense bien a toi et souvent.<br /> Gros bisous, bien amicalement, Pascale.<br /> <br /> http://i54.tinypic.com/dw9jtf.png
T
Bonjour Domi,<br /> Après tout ce que tu nous a présenté pour les fêtes, la fatigue est là... le spectacle était superbe ! Merci encore à toi.<br /> Prends surtout bien le temps de te reposer, c'est important...<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Valérie D.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité