Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
1 janvier 2011

Ambiance nouvel an au moulin

Bonjour,

Un premier janvier un peu fatigué....lol...mais ou je ne pouvais pas venir vous remercier de  vos bons voeux et vous souhaiter encore une fois que cette année soit pour tout le monde une année de bonheur...

Afin de rester un peu dans l'ambiance festive de ces derniers jours voici quelques photos de ma table finale avec toutes les decos de noel encore présentes..

J'espère que votre reveillon a été joyeux et que vous en avez bien profité que ce soit avec des amis ou en famille...

DSCI0564

DSCI0565

DSCI0567

la marmitte de vin chaud dans la cheminée...lol

DSCI0572

DSCI0573

DSCI0578

DSCI0581

DSCI0583

DSCI0585

DSCI0590

DSCI0587

fazan_nouvelan1

Je vous souhaite une bonne semaine,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONSOIR Dominga!!<br /> je cherche la table (sur un blog de Nicole passions j'ai pu aller voter pour ta table je voudrais tant que tu gagnes!!! Mais où est donc cette table??? je la vois pas (je sens que demain matin je la trouverai (hi,hi,hi) aide moi! J'ai vu tes canis (ils étaient content de me voir mais MR.... l'était moins quand je les ai appelés 'cani, cani....' <br /> Dis redis moi les couleurs des rubans qu'il te faut je vais voir tout ça en ce début d'année!!<br /> Gros bisous
G
Bonsoir Dominga,<br /> je suis désolée, mais je viens juste de voir toutes tes nouvelles et de savoir que tu as été souffrante...... désolée, mais moi aussi j'ai été très absente de la blogo pour cause de récidive d'un AVC de ma mère......<br /> j'espère qu'aujourd"hui tu vas mieux ....<br /> ma mère est sortie aujours'hui de l'hopital, mais elle délire un peu ..... et moi je déprime !!!!<br /> Je voulais te dire que ta photo du poellon avec le vin chaud dans ta cheminée de donne envie de boire un bon petit verre !!!! pour me remonter le moral !!!!!!<br /> je t"embrasse et bon rétablissement a toi<br /> a bientôt<br /> Grace
H
belle annee 2011 pour tous
R
J'adore !!! Toutes ces jolies illuminations viennent renforcer la beauté de ta table. Super les bonnets, c'est toi qui les a fait. Bonne soirée. Bizzz
C
Toutes ces lumières donnent une ambiance vraiment extraordinaire, bravo un petit moment de féerie fait du bien.<br /> Bises<br /> Christine
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité