Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
27 décembre 2010

Table de Noël...

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous avez toutes passé un aussi bon Noël que notre petite famille....un réveillon qui s'annonçait à 5 et qui c'est retrouver à 7 au final...ayant appris le jour J que mon frère et ma belle soeur n'allait chez leurs enfants que le laindemain midi...ni une ni deux...ils sont donc venus nous rejoindre...

j'ai donc un peu simplifier ma table ..ayant un peu moins de place pour la déco...mais que du bonheur car plus on est de fous et plus on rit n'est-ce pas.... donc c'est bien ce qui compte...et ce qui fait tout l'essentiel de Noël...

une soirée qui c'est donc déroulée entre un bon repas et une ambiance musicale ou chants et dances étaient prévus et que chacun à pu vivre selon son envie...

DSCI0473

DSCI0474

DSCI0475

DSCI0476

DSCI0478

DSCI0482

DSCI0483

DSCI0484

DSCI0485

DSCI0488

DSCI0489

DSCI0490

DSCI0494

DSCI0491

DSCI0495

DSCI0497

DSCI0499

DSCI0501

DSCI0505

DSCI0506

DSCI0513

DSCI0515

DSCI0467

DSCI0525

DSCI0531

Un Noël qui restera gravé dans les memoires....

le midi nous étions chez des amis...

Mais dimanche midi d'autres amis se sont présentés au moulin...et comme c'est le moulin du père Noël...

une autre tablounette est née illico presto...lol...pas question de les laisser repartir sans ripailler une nouvelle fois...lol...mais à quatres cette fois..

DSCI0545

DSCI0546

DSCI0543

DSCI0544

DSCI0547

DSCI0551

Aujourd'hui c'est repos et endives à la vapeur...lol...

Je vous souhaite une bonne semaine de repos avant de reprendre les festivités pour la nouvelle Année..

Merci de vos visites et vos témoignages d'amitiés..

J'ai été enormement gâtée..je vous en parlerais un peu plus tard..le temps de prendre les photos des jolies cartes que le père noël facteur m'a apportées..

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou dominga je te souhaite une bonne année !!! je n'ais pas encore recus tes photos pour le defi !!?? biz
C
Je crois que mes coms se sont téléscopés. Ne tiens pas compte du précédent. <br /> Je te remercie de tes voeux et souhaite pour toi et les tiens, la réalisation de tous tes souhaits. La SANTE en premier lieu et le reste viendra avec ! Je t'embrasse,<br /> Chris
C
BON ANNIVERSAIRE à n° 2 !!!<br /> Que fais-tu de beau ? C'est la saison du tricot et après le repas, cela aide la digestion. De plus, on est bien contente après, à la vue des résultats. Tout bénef !<br /> Je te souhaite à toi et aux tiens, de magnifiques fêtes de fin d'année ! Bisous
M
contente de savoir que vous avez passé un merveilleux Noël,en tout cas le décor était superbe,bon réveillon pour demain soir,bisous
N
c'est "presque" du fond du lit que je passe te fair eun petit coucou !!! je ne vous oublie pas mais j'ai le feu dans la poitrine !!! pourtant çà fait 7a que j'aie arrêté de fumer, mais çà a laissé des traces et je déguste ! j'en ai pour 3 ou 4 j à morfler comme tout le monde!!! je ne veux pas d'antibios! en + une voisine vient de DCD ce matin et çà m'a foutue un "pet", belle fin d'année! bisous et excuse-moi ma Domi! nicole!
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité