Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
17 décembre 2010

cartes de Noël.. et, dans ma bal...

Bonjour à tous et toutes,

Un beau vendredi avec le soleil en charente maritime....donc une pensée amicale si vous êtes sous la neige, soyez prudents sur les routes.....

Voici encore quelques cartes maisons qui sont prêtes à quiter la charente pour voler vers d'autres horizons....

DSCI0411

DSCI0412

DSCI0413

DSCI0414

DSCI0416

Toutes différentes puisque pour des personnalités différentes....lol...et j'espère ne pas avoir commis d'erreur..lol...

---------------------

Savez vous que le Père Noël a commencé sa tournée??.....Vous ne me croyez pas???...je vous assure que c'est vrai....il passe régulièrement au moulin....

Mais celui ci n'a pas de traîneaux....il a une "charriotte" jaune et noire...lol..

et voici ce qu'il a déposé dans ma bal ces jours derniers...

DSCI0395

de Criquette...(les passions de criquette)

DSCI0409

et Emeline...une petite jeune fille qui développe déjà des talents...

DSCI0401

de Claire (pas de blog) avec une sac à main turquoise et chocolat assorti à mon écharpe et mon bonnet..

désolée pour la photo..elle brille trop pour le flash...

DSCI0408

DSCI0399

je suis sure que rien qu'en la regardant vous savez que celle ci vient de Thési...

DSCI0397

et celle ci arrive d'un département voisin puisqu'il saggit de Sandrine...

à vous toutes (qui êtes bien plus en avance que moi..) je vous dis un grand merci du fond du coeur,

pour vos pensées amicales et vos petites et parfois grosses attentions..

Mais aussi pour votre fidélité, vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de gourmandise..

mais auquels je ne peux pas forcément toujours répondre....

J'ai le coeur toujours fondu de recevoir autant de témoignage d'amitié alors que moi je suis toujours en retard...certaines de vous n'ont toujours pas reçu leur colis et d'autres leur petit coeur..et ça j'en suis désolée...je vous aimes vraiment toutes ...mais je n'arrive pas à fournir tout ce que je veux vous donner...

Sachez malgrés tout que tout est bien noter et que tout arrivera un jour ou l'autre...

Je vous remercie de votre compréhention et je vous souhaite un bon week end...

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes ! autant celles envoyées que celles reçues.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
H
tes fleurs sont en pite ce soir sur mon blog, j'espère que tu aimeras ce que j'en ai fais...bisous
C
Elles sont super jolies tes cartes. Bravo. Bisous et douce semaine.
E
Tu est douée bien agréable de recevoir des cartes fait par une artiste.<br /> Combien de SAPIN ???<br /> Je souhaite un JOYEUX NOËL.
V
elles sont super tes cartes et tu as été gâtée<br /> tu le mérite<br /> et bien moi, je suis triste car je peux pas t'en envoyer, je sais pas où tu habite, sniff...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité